Travailler dans l'hôtellerie-restauration à Lausanne?

Bonjour

J'aimerais venir m'établir à Lausanne en tant que médecin-assistant prochainement.
Je suis mariée avec mon conjoint ce qui me permet si j'ai bien compris de demander un regroupement familial lors de l'obtention de mon permis B sous condition de ressources et logement...

J'aimerais savoir s'il existe beaucoup d'offre d'emplois dans le domaine de mon conjoint à savoir l'hôtellerie-restauration sur Lausanne?Il n'a pas de diplômes particuliers dans ce milieu mais un CV en béton avec énormément d'expérience dans différents pays dont la France, parle bien l'anglais et assez bien le Français.

A votre est-ce jouable sur pour trouver un emploi sur Lausanne?Ou bien est-il préférable de tenter sa chance dans de plus grosses villes comme Genève?Mais à ce que j'ai put comprendre il est bien plus compliqué de trouver un emploi et un logement là bas...

Voilà merci d'avance pour tous vos renseignements, et à bientôt peut être à Lausanne :)

Bonjour Mary,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de visiter ces articles, ça peut vous être utiles > Le marché de l'emploi en Suisse, et aussi Trouver un emploi en Suisse ;)

Merci,
Pravin.

Bonjour,

Il n'y a à mon sens pas de soucis pour trouver du travail dans ce domaine, surtout avec de l'experience et Lausanne est deja assez grand en rapport avec la Suisse bien sûr.

Je pense qu'il n'y a pas de soucis.

concernant votre installation, n'hésitez pas si besoin d'infos.

David

merci pour toutes ses réponses, j'ai consulté les liens ci-dessus, malheureusement les pronostics pour la branche hôtellerie-restauration ne sont pas vraiment bons: c'est apparemment le secteur enregistrant le plus fort taux de chômage, particulièrement en Suisse romandique et cela devrait empirer l'année prochaine :-s
J'espère que mon conjoint arrivera tout de même à trouver un poste mais les offres d'emplois demandent le plus souvent un diplôme en plus de l'expérience...Peut-être qu'avec des recommandations solides cela passera quand même?
on croise les doigts :-)