Recherche location de vacances

Bonjour
nous recherchons une location pour les vacances, à partir du 22 juillet et pour 2 ou 3 semaines selon l'arrivée de notre container. Nous sommes une famille de 4 personnes.
Merci pour votre aide !

kzakti a écrit:

Bonjour
nous recherchons une location pour les vacances, à partir du 22 juillet et pour 2 ou 3 semaines selon l'arrivée de notre container. Nous sommes une famille de 4 personnes.
Merci pour votre aide !


Bonjour kzakti, quel secteur de l'île ?
Laurence :)

ben plutôt l'ouest ou le sud. Nous allons vivre sur Ste Clotilde.
Merci !

Attention ! Saint-Clotilde est au nord.

oui oui : nous allons vivre sur ste clotilde ds le nord mais nous voulons passer les quelques semaines avant notre arrivée dans notre maison définitive, dans le sud ou l'ouest durant 2 ou 3 semaines.

ouf !!! J'ai eu peur ! J'ai déjà vu des personnes faire une fixation sur un coin de l'île en particulier et ne pas se rendre compte qu'elles allaient vivre de l'autre côté.

Bonjour kzakti, vous avez quel budget ? Le problème c'est que tombez en pleine vacances solaires et que cela commence à être bien complet et + cher aussi. Je me renseigne là ou nous avons logé en arrivant... Laurence :)

Bonjour !
ce serait 450 euros par semaine max. ......
Merci !

kzakti a écrit:

Bonjour !
ce serait 450 euros par semaine max. ......
Merci !


DSL c'est occupé jusqu'au 04 aout dommage 350€/semaine Haut de villa propre, confortable et spacieux, 4 chambres, très bien placé, vu océan grande varangue et propriétaires adorables... Dans ce budget vous allez trouver. Aller voir sur le Bon Coin (location de vacances) ou abritel la Réunion (beaucoup de choix) tous budgets si vous choisissez Saint Leu je peux aller voir, dépêchez vous tout de même c'est bien réservé juillet-aout. Bonne préparation. Laurence :)