Location vacances Abidjan

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois déjà, mi avril plus précisément , je vous avais demandé de l'aide concernant une ivoirienne avec qui je tchatais.
Je vous avais demandé de m'aider pour y voir plus clair afin de savoir si j'avais à faire à un brouteur.
Les choses ont évolué favorablement et on envisage de se rencontrer.
Pour se faire je souhaiterais  passer mes vacances à Abidjan.

Je recherche un studio ou un petit appartement pour 2 personnes.
Est ce que quelqu'un ou une connaissance louerait ce genre de bien.
Mes dates actuelles:
Du 10 août au 24 août.

Autre chose, peut-on trouver des véhicules de location et à quel prix environ. Dans quelle compagnie ?

En vous remerciant par avance de votre réponse
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée
Jean Pierre

Bonjour Jean Pierre,

Je vous invite à visiter et poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Abidjan, cela peut vous être utile! ;)

Merci,
Pravin.

Bonjour,
Cherchez-vous toujours un studio à louer?
J'ai un studio et une chambre à louer au premier étage de la  villa familiale avec une entée individuelle et une terrasse pour le studio. par contre la chambre se trouve dans la maison familiale avec une terrasse aussi.
Cordialement
Mme Moreau

Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse, je cherche toujours un studio, pour la période du 10 aout au 24 aout.

J'attends mon passeport qui ne saurait tarder et je ferai dans la foulée la demande de visa pour la Côte d'Ivoire.

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le studio, où se trouve t il, quels sont les commodités, éventuellement accès internet et bien sûr le prix pour cette quinzaine.

J'attends votre réponse 
Cordialement

JP  DULA

Bonjour monsieur
le studio fait à peu près 20m carré et une terrasse de 7m carré Il est situé à la Riviera Palmeraie ,secteur Cocody.
Le prix est de 12 euros par jour
Il y a un cybercafé à 200m de la maison
Voici mon mail si vous voulez voir les photos de la maison
Cordialement
Mme Moreau







vesontien a écrit:

Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse, je cherche toujours un studio, pour la période du 10 aout au 24 aout.

J'attends mon passeport qui ne saurait tarder et je ferai dans la foulée la demande de visa pour la Côte d'Ivoire.

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le studio, où se trouve t il, quels sont les commodités, éventuellement accès internet et bien sûr le prix pour cette quinzaine.

J'attends votre réponse 
Cordialement

JP  DULA

Désolée ,j'ai oubliée de vous donner mon mail pour les photos de la maison
[email protected]

Mme Moreau



mariebernar a écrit:

Bonjour monsieur
le studio fait à peu près 20m carré et une terrasse de 7m carré Il est situé à la Riviera Palmeraie ,secteur Cocody.
Le prix est de 12 euros par jour
Il y a un cybercafé à 200m de la maison
Voici mon mail si vous voulez voir les photos de la maison
Cordialement
Mme Moreau







vesontien a écrit:

Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse, je cherche toujours un studio, pour la période du 10 aout au 24 aout.

J'attends mon passeport qui ne saurait tarder et je ferai dans la foulée la demande de visa pour la Côte d'Ivoire.

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le studio, où se trouve t il, quels sont les commodités, éventuellement accès internet et bien sûr le prix pour cette quinzaine.

J'attends votre réponse 
Cordialement

JP  DULA


bonjour je me présente,Pascal,je connais un bon petit hôtel à Koumassi-remblais.studios meublés,climatisé,TV,cuisine équipées..etc..tél:0225 21565789-cél/661148/07160748--24 B.P.201.ABIDJAN 24.vous y serez très bien reçu.les gérants Jean-Pol et Gérald son de très bon amis,un peu comme ma famille.je vous souhaite un bon séjour dans ce magnifique pays ou moi aussi j'y et trouver mon bonheur...je suis marié avec une ivoirienne de Bassam...bien à vous Pascal

[modéré: Pas de pub sur le forum. Poster dans la section immobilière. Merci.]

bonjour/bonsoir.je voudrai savoir si vous louez des appartement et des studio à l'année(bail).si oui,pouvez vous me renseigner? merci

Bonsoir descornet,
En général, le bail est pour un an renouvelable. La caution est de 3 mois.
Je tiens à signaler que certains propriétaires en profitent pour augmenter les loyers au renouvellement.
De plus, certains demandent jusqu'à 10 mois de loyers d'avance.
Cordialement.

[modéré: pas de pub. Veuillez poster dans la section immobilière. Merci.]

Bonjour vaisontien,
Attention, si tu recherches le calme et la tranquillité, renseignes toi bien si il n'y a pas de mosquées, centres évangéliques ou maquis à proximité, car tu risque de passer des nuits blanches. Les Ivoiriens n'ont pas le sens du respect de leurs voisins comme en Europe. Personnellement, j'en ai fait les frais et tu n'y peux rien, c'est comme ça, c'est l'Afrique comme ils aiment à le  dire...
Bonne journée.
Cordialement.

Bjr,
C'est pas faut mais je peux te dire qu'il y a des quatiers très calme  comme en zone4 marcory et si tu connais vraiment tu dois le savoir c'est aussi très sécurisé mais tu sais c'est pas aussi tous les touristes qui on envi de rester dans un endroit trop calme il on envi de vivre la vie de leurs hôtes voir de pres comme les gens vivent ici donc chacun demande ce qu'il veut et on lui trouve.

Bjr
Je suis d'accord avec Brice

Bonsoir à tous,
Si c'est pour vivre comme en Europe, autant rester la-bas...
Zone 4, vous n'avez que ce quartier à proposer?... Il n'y a que ce quartier à Abidjan?...
J'ai dit simplement qu'il se renseigne avant de louer...
Bonne soirée à tous.
Cordialement.

Non il y a pas que ce quartier il ya le résidentiel a marcory il y a aussi Cocody des quatier très calme et sécurisé donc si tu en cherche ou des amis qui en cherche contacte moi.
Merci

Cher Membres,

Veuillez noter que quelques posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion.

Merci

Maximilien

Cher Maximilien
quel bon modérateur tu fais...
Bonne journée à toi et à l'équipe