Travail recherche clinique/Sant�

Bonjour,

Mon mari a peut-être la possibilité de venir travailler à l'ile Maurice d'ici la fin de l'année et j'aimerai savoir quelles seraient les possibilités pour moi de trouver un travail.
J'ai un diplome de pharmacie obtenu en France ou j'ai travaillé quelques années, et ça fait maintenant 9 ans que nous sommes installés au Canada, j'ai du arrêté de travailler comme pharmacienne ici (faute d'equivalence), mais j'ai repris des études en recherche clinique et je travaille depuis comme associée de recherche clinique.

Pensez-vous que je pourrais trouver facilement quelque chose, où dois-je chercher?

Merci d'avance

Bonjour,
Tout est possible mais de la a te dire que tu vas trouver facilement ... ce serait mentir !
Tu devrais contacter avant de venir les endroits ou tu aimerais travailler en envoyant CV etc ... cela te donnerait je pense une bonne indication sur les disponibilités dans le secteur que tu recherches.
Tu trouveras plein d'adresses sur l'annuaire d'ExpatBlog et sur Google Maurice et autres annuaires en ligne.
Courage !

Merci beaucoup pour ce conseil. Je vais essayer de faire des recherches et envoyer quelques cv pour tater le terrain :)

Bonjour Pierrotmath,

Bienvenue sur Expat-blog:).

Aussi n'hésitez pas à télécharger notre guide PDF de l'expatrier à l'Ile Maurice et j'espère que vous allez trouver plus amples informations.

Merci

Maximilien

Un diplome en pharmacie obtenue en France est normalement reconnu au Canada.

A maurice, faut rechercher dans les laboratoires médicaux, les cliniques etc.

Si vous pouvez m'envoyer un CV, je pourrai vous donner plus d'informations vers quel personnes ou organismes s'adresser.