Cherche associé pour bar,restaurant,hotel

bonjour je suis a majunga
je suis français retraiter a madagascar depuis 14 ans
je suis du métier bar restaurant
je vous donne mon mail *
pour deja vous donner des info car mada c est très difficile les affaire surtout bar restaurant
cordialement

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé svp.
tovondriaka a écrit:

bonjour
je suis sur majunga je suis pro et connais très bien les affaire a majunga
je suis du metier hotel restaurant bar
mon mail *


Bonjour,

Vous etes pro en activité sur Majunga ??

j'en reviens, et j'ai constaté que quelques affaires sont a vendre , mais il parait difficile d'en vivre de facon durable , je  ne suis pas sur que le secteur soit tres intéréssant, meme si cela reste mon reve

amicalement

Richard

oui tu a raison mais si tu prend tout madagascar c est pareille
les vazaha pratique des prix vazaha et personne est du métier
déjà c est un
il faut prendre une affaire et vivre dessus . deja si tu fais sa tu a gagnier
mais si tu prend une affaire et si tous les mois tu mais de ton argent perso il faut vite arreter sa veux dire que tu paye ton affaire pour toi travailler c est pas bon

a majunga se qui vas marcher c est de trouver un terrain pas loin de la ville et faire une salle de reception a  majunga sa manque . une salle de 300 metre carree que tu loue pour des recption des seminaire des mariage assiosation ou il y en a beaucoup
point de vue gestion c est facile tu prend des estra pour les evenement
une salle ce lou 3 500 000 fmg ou 700 000 ar tu prend dessus les boisson et les repas sa te fais un bon chiffre d affaire et une marge tres bonne deja  la location de la salle c est un benefice net
voila un conseille

bonjour je suis belge
je cherche a m installer a mada definitivement ( MAJUNGA )
j ai deja démarrer un élevage de poulet et de poule pondeuse
Mais je suis en fait dans la restaurarion de les bar
peut on faire connaissance

oui je te donne mon mail
xxx
je suis a majunga

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
le projet du complexe est bien realisé. il.ne faut pas croire que a madagascar tout est corompue .le nom de l hotel
farihy hotel ampefy  (voir fb)

Ampefy n'est pas loin de Tana
C'est une des destinations favorites pour les week-end des Tanarariviens
Il faut juste être le meilleur dans son créneau de marché.

Monsieur, bonjour,
J'ai vu votre annonce sur le forum qui date de 2013 et je n'ai pu m'empêcher de vous répondre.
Je ne sais pas si cette proposition est toujours valable, mais j'ai vécu à Tananarive toute l'année 2019 et je souhaite y retourner pour mon projet en restauration.
J'ai déjà eu pas mal d'expériences en métropole,  au Maroc et à Madagascar sans oublier la réunion.
Je vous serais très reconnaissant si vous me faisiez un retour concernant cette prise de contacte.

Je vous prie de croire Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.

Bonjour Monsieur le scribe et bienvenu parmi nous... mais il serait plus judicieux d'envoyer un message privé à l'interlocuteur à qui vous voulez vous adresser. Pour ce faire il suffit de cliquer sur son image ronde et puis de cliquer sur envoyer un message.

, bonjour je souhaite m'etablir  a Madagascar J'ai 6O ans et je recherche de quoi m'occuper je dispose de 10000 euro pour une association mon contact  mail*** je suis a la Réunion actuellement ***
Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
@philstef62
Bonjour oui chez nous pas pb mais avec  cette somme on fait pas grand chose mon ami
Jluc
@philstef62

Bonjour,

Avez-vous une idée à quel endroit voulez-vous vous établir à Madagascar ?

Géographiquement Madagascar est assez étendu et les endroits ne se ressemblent pas tous, de même que les climats etc ...

Quand vous dîtes que vous avez 10 000 euros pour vous établir à Madagascar et pour une association pour vous occupez pouvez-vous donner quelques précisions ?

Comme je viens de le dire dans un autre post je suis actuellement en France pour raison médicale. Mais dès que je reviens à Madagascar si vous voulez je pourrais vous aidez à créer une association pour vous occupez.

Mais quelle association voudriez-vous créer ?

Une association pour les enfants défavorisés en créant par exemple une école et en allant chercher un instituteur qui leur enseignera le malgache, le français, les mathématiques, l'éducation civique, le sport etc ...

Une association pour envoyer des médicaments depuis la France pour des villages en brousse à Madagascar ?

Une association pour un meilleur accès à l'eau potable en créant des puits ou des pompes à eau dans les endroits où les gens en ont le plus besoin ?

Créer une association pour aider les gens à avoir un travail. Et un travail mieux rémunéré. En achetant par exemple beaucoup de poules et que les gens qui y travaillent puissent améliorer leurs conditions de vie de cette manière là ?

Une association pour réhabiliter quelques routes à certains endroits à Madagascar ?

A vous de voir. A Madagascar les occasions d'aider ne manquent pas.

@arevin je suis à madagascar aussi et je suis belge ,que me conseiller vous

Bonjour frems christophe,

De quel type de conseil avez-vous besoin exactement, comment pouvons-nous vous aider ?

Vero
Equipe expat.com
Bonjour...je suis partant...
@rakotosonviseming
Bonjour j ai déjà un devis du materiel dont j ai besoin j aimerai une aide pour commencer on peux discuter par mail si vous voulez

****@gmail.com
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Vero Bonjour j ai déjà un devis du materiel dont j ai besoin j aimerai une aide pour commencer on peux discuter par mail si vous voulez

****@gmail.com
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

@trelaze63//bonjour je recherche une gérance resto hotel nous somme deux couples Malgache. Si sa vous intéresse me répondre  mail: ***

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@lejeunebernard


Bonjour et bienvenue !


Je vous suggère de publier une annonce dans la section suivante : Petites annonces à Madagascar


Bonne continuation,

Bhavna

@trelaze63 avez-vous eu mon massage ?

@trelaze63

Bonjour Patrick,

Je me présente, je m'appelle Patrice, je suis oenologue de métier et je vais venir m'installer à Madagascar début 2024 alors votre proposition pourrait m'intéresser.

Contacter moi si c'est réciproque.