Est ce possible avec la green card d'entrer au Canada sans visa

Bonjour,
J'aimerais savoir si une fois que j'ai ma green card, je pourraos entrer au Canada sans visa? Aussi est ce que cela accroit aussi mes possibilités d'avoir la résidence au Canada?

bienvenu sur le forum!

-si en tant que Camerounais, tu as besoin d'un visa pour entrer au Canada, tu en aurtas toujours besoin meme si tu detiens la GC (tu n'es pas americain)
-non ce ne va pas 'aider' pour obtenir la residence Canadienne!

le Canada et les USA sont 2 pays distincts avec des lois d'immigrations differentes!

BenNY04 a écrit:

bienvenu sur le forum!

-si en tant que Camerounais, tu as besoin d'un visa pour entrer au Canada, tu en aurtas toujours besoin meme si tu detiens la GC (tu n'es pas americain)
-non ce ne va pas 'aider' pour obtenir la residence Canadienne!

le Canada et les USA sont 2 pays distincts avec des lois d'immigrations differentes!


Exact.

Idem

Votre green carte peut vous permettre d'entrer au Canada comme visiteur. Mais  votre visite au Canada n'augmentent en rien vos chances d'obtenir la résidence permanente du Canada.

Immigration canada a écrit:

Votre green carte peut vous permettre d'entrer au Canada comme visiteur. Mais  votre visite au Canada n'augmentent en rien vos chances d'obtenir la résidence permanente du Canada.


C'est certain.
Ce serait trop facile.

Immigration canada a écrit:

Votre green carte peut vous permettre d'entrer au Canada comme visiteur. Mais  votre visite au Canada n'augmentent en rien vos chances d'obtenir la résidence permanente du Canada.


On y rentre également sans green card...