Rencontres et sorties à Londres

Back in london .......
j aimerai rencontrer des francophones a londre , any partys , gathering , meets ............inbox me ...welcome to london everyone :):D:D

Bonjour successstudios,

Pourriez-vous sil-vous-plaît écrire uniquement en français sur ce forum francophone?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Salut!
Pour ceux que ça tente, on sera quelques au pair demain à 17h à Oxford Circus pour l'allumage des lampes de Noël de Regent Street, ensuite on ira sûrement boire un coup quelque part.
Contactez moi en mp si vous comptez venir!
A bientôt,
Timothée

Bonsoir je viens d'arriver a Londres et cherche a faire des rencontres, je vois que les messages datent depuis un petit moment mais je tente ma chance... j'ai 25 ans et originaires de Toulouse. Au plaisir

Salut ! c'est pareil pour moi. par contre ça fait déjà 2 semaines que je suis là.
J'apprend l'Anglais dans une petite école.

Si tu veut , on peu faire une sortie , par contre je connais rien de Londres donc voila.

Hello
Moi je n'ai toujours pas commencé les cours ils me font galérer... Lol
Oui chui ok pour faire une sortie. Disons la semaine prochaine?

Sans problème.
Dispo tout les jours après 17H00.
Je ne suis pas super bavard , mais on peu faire ce que tu veut ya pas de soucis.

Hey everyone!
Y en a-t-ils parmis vous qui seraient motivés pour une sortie ce week end dans le centre ?!

25 ans fraichement arrivé sur Londres, je suis partant pour une sortie pub ce weekend ! qui en est ? dans Londres bien évidemment.