Rencontres et sorties à Londres

Je serai avec deux copines françaises.
Mon num 07851095322.
Repas avant le club?!

Je suis également nouvelle à Londres, si jamais vous faites des trucs :) je suis partante!!! ;)

Hello :) un petit pub la semaine prochaine ?

Hello tout le monde!
Je viens tout juste d'arriver à Londres et ce serait sympa de rencontrer d'autres personnes pour visiter la ville, aller au resto, pub, club....
Si vous êtes partant(e)(s), faites-moi signe!

Priscilla

PS: je suis partante pour un pub la semaine prochain :)

Hello :)

Qui est partant pour un pub lundi ou mardi soir dans le coin de piccadilly ?

Julien

Moiiii
Je serai a l'heure cette fois :)

So,

Pour ceux qui sont motivés, rendez vous a la fontaine de piccadilly à 19h demain.

Je connais un bar à vin juste à côté.

See you

Julien

Hello!
J'y serai ;)
A ce soir

Pour ceux qui sont dispo demain, il y'aura un important rassembelemnt de Français à partir de 18h30 dans un pub (east London).
post cod E3 5BH

En esperant qu'il y'aura des motivés :)

Cc zineb je suis Marie á londre et je veux bien faire des Amies alor si tu veux laisse moi t'es coordonée dans un message privé

coucou ça va ?

salut tout le monde :)
on organise une rencontre demain à leicester square, si vous êtes dispo, n'hésitez pas à passer et allez jeter un oeil sur ce topic ;)
http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=298021

Salut tous le monde,
Des gens motivés pour ce week end? Pub, club, visite etc....

Hello everybody !!! Moi c'est Melanie et je suis a Londres  du cote de Camden depuis le 1er septembre en tant que fille au pair et tout comme vous je voudrais rencontrer de nouvelles personnes et partager nos expériences

Hello Mélanie, voici le groupe Facebook où sont postées les sorties prévues:
facebook.com/groups/365427276924001/

Sinon, Jennifer plus haut a indiqué dans quel poste sur ce forum les au pair communiquent.
Bienvenue à Londres!

Ah ok merci beaucoup !!

Bonsoir tout le monde!

Moi c'est Sébastien.

Sur les divers sorties que vous organisez, les non-expat de passage sur Londres sont ils les bienvenus?

J'ai eu l'occasion d'y passer quelques jours et j'ai malheureusement découvert trop tard ce site. (A vrai dire Vendredi soir alors que je rentrais en France le lendemain :/ )
2ème visite, une expérience toujours aussi agréable et une envie d'y retourner dès que possible. ^^
Et pourquoi pas avoir le plaisir de côtoyer d'avantage des gens.

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est ludovic. Je bosse en tant que cuisinier (je sais tout est dans le pseudo) sur la zone 1 de Londres. Je compte y rester une petite année afin d'améliorer mon anglais (apprendre aurait été plus juste en fait). J'aimerais vraiment y faire des sorties afin de rencontrer du monde.

Coucou Ludovic, je te propose de rejoindre notre groupe facebook par lequel on communique pour les soirées:
facebook.com/groups/365427276924001/
Bienvenu à toi et à très vite!
Priscilla

Prissou le groupe est en mode "secret" donc mettre un lien ça ne marche pas on ne peut ajouter des personnes que si on les a dans nos amis FB.:)

Mais on vous tient au courant sur ce forum pour les prochaines sorties! Mercredi ou jeudi probablement.

Salut justine, je suis Gabriel, je vis pres de londres. je suis partant pour sortir et aller boire un verre, je suis aussi nouveau dans la region. Mon telephone anglais : 07554621024.
A bientot.
Gabriel.

Salut à tous,
je suis fille au pair à Cheam (sud-ouest londres).
La semaine je ne suis pas très dispo, mais je cherche à faire des rencontres sympa pour visiter Londres, faire du shopping, discuter autour d'un verre... brf des moments cool pour échanger nos expériences d'expatrier.

mon mail [email protected]

A très vite

Je rejoins la discussion ;) Je suis à Kingston depuis début Septembre 2013 mariée, 2 enfants en "break professionnel" d'une année et je compte bien en profiter pour découvrir Londres:)quartiers,vie culturelle, boutiques, etc.

J'aimerai beaucoup moi aussi participer aux sorites, visites,etc.
Je ne suis pas arrivée à rejoindre le groupe FB, comment faire pour connaitre les prochains RDV?
Merciii

si des personnes sont partant pour sortir  samedi ou faire du shopping, ( ou la semaine prochaine) prevenez moi =)

Coucou,
j'ai prévu de venir en angleterre début novembre, vous y serez encore? j'ai un peu peur de me lancer dans l'aventure .. j'aimerais trouver un petit boulot de bar man, et trouver une chambre, mais c'est pas facile depuis la france ..
je serais ravi de parler avec vous (sur facebook, mail..)
bisouuuuus

[Modéré: off topic]

Bonjour,

J'arrive demain avec une amie sur Londres, et on aimerait bien rencontrer du monde. Certains seraient disponible ce weekend pour nous faire visiter, ou aller boire un verre ? :)

Hello :) bienvenue sur londres .

Avec plaisir mais je Serai pas sur londres ce week end .
Je suis dispo un soir dans la semaine.

See you.

Julien

Bonjour à tous, d'autres sorties de prévues ?

moi je sui prête à sortir dès la semaine prochaine !!!! le temps que je finisse d'aménager et de régler quelques que papiers :)

Hello :)

Si ca vous dit, il y a une soirée tous les mercredi au zebranos ou l ambiance est super sympa et tu peux facilement rencontrer des etrangers.

Après , si vous êtes partant , on peut se faire un pub dans la semaine.

Julien

Je serai dispo la semaine prochaine, l'idée du pub me plaît bien ;)

Salut à tous!!!

Je m'appelle Manon, je suis arrivée à Londres il y a maintenant deux semaines pour les études et je viens de découvrir ce site!! Je serai partante pour un petit verre/café/sortie avec vous si vous le voulez bien ^^

mais carrément je suis partante pour la soirée et pour le pub ! bon après va falloir que vois pour les retours avec les métros ... je suis sur ilford et connais pas encore très bien - d'ailleurs le métros et les trains vous savez quand ils finissent ?

Pour Ilford, tu prends généralement le bus jusqu'à Gants Hill pour prendre la Central Line, je pense? Donc le métro finit vers minuit, minuit 30 (c'est indiqué à la station).
Pour le retour de nuit, tu as la ligne de Bus 25 qui fonctionne 24/24 et te dépose directement au centre de Ilford ;)
Pour plus d'info sur les transports, le site officiel est tfl.gov.uk.

ah super ! merci beaucoup :D

Salut

Demain, nous allons nous balader vers picadilly vers 14h15.

Pour ceux que ça intéressent, contacter moi au 07885619030

À demain

Alexis

Hello :)

Pour ceux qui sont motivés . Il y a une soirée demain soir au zebranos.
C est un bar par loin de Oxford circus . C est un événement organise par un groupe Facebook qui rassemblent beaucoup d expat français et nom français . Entrée et vestiaire gratuit . L ambiance est super sympa.

Ça commence à 18:30

Bonjour

Hier, très bonne journée avec anais Aude et béa ,trois filles à connaître absolument. Elles sont adorables !!!
Merci les filles pour cette journée !!!

Une autre activité est prévue ce week-end .

Contacter moi !

Alexis [modéré: pour raison sécurité, évitez de poster votre num sur le forum]

Hello !
Envie de faire des rencontres de francophones à Londres ?
Soirée entre expats ce jeudi 24 octobre, resto puis pub, RDV à 20h devant la fontaine à la station Picadilly Circus, venez nombreux !