Exporter mon entreprise de construction

bonjours je suis francais et je compte exportee mon entreprise de construction en thailande  l'idee est de realiser des construction aux norme un peux plus europeenne tout en respectant  les contrainte climatique du pays mais en gardant le styl thai ..je suis pret a etudiee votre projet si vous le
souhaitee ....et si vous le desiree metez moi en relation directe avec votre architecte pour maitre en place le cahier des charge... bien cordialement seb.

re bonjours.
jinvite toute personne a me comuniquer d'eventuelle investiseure
pour construction , je veux apportee mon savoir sur tous se qui touche a la construction je suis moi meme entrepreneure dans le batiment et souhaite mexportee en thailande  mais pour cella jai besoin de client serieux qui souhaite investire ou faire construire leure maison de leure reve avec des qualitee de prestation a la francaise mais conserver la deco thai.si il y a des personne suceptible de maidee dans cette demarche quelle me le fasse savoir .. merci d'avance seb

Bonjour sebuse,

Une nouvelle discussion a été créer de votre post sur le forum Thaïlande pour plus de visibilité.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Petites Annonces en Thaïlande, Avis de recherche/ Associés d'affaires.

Cordialement,

David.