Nouvel hotel a montreal mandarin oriantal place etienne brul�

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos sur ce nouvel hôtel merci

et me confirmer qu'il se trouve place Etienne bruler car j ai reçu une offre d'emploi et ne le vois nul part sur le net merci

Il n'y a pas de Mandarin Oriental à Montréal (si on parle bien du célèbre groupe) : désolé de te dire ça mais ça sent l'arnaque ton offre...
Ce  n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'embrouille.
Il doit sûrement y avoir un numéro de téléphone, à la limite essaye de confirmer le sérieux de ta proposition en les contactant.

http://www.mandarinoriental.com/hotels-map/

Bonne chance !

Torontois +1

il faut se méfier !

ha merci je m 'en doutais et après avoir regarder sur des forums il est arriver la même choses à certaines personnes trop déçu merci d'avoir de m'avoir aider

Merci à toi d'avoir posé la question sur ExpatBlog : ton expérience pourra sûrement servir à d'autres!

bonjour
je travaille mais je desire tout quitter et j ai reçu une offre d emploi pour l hotel mandarin au canada mais cela sent l arnaque a plein nez. Tant sur la mise en page que le texte bourré de fautes.

bonjour
voila cela vient de m arriver ce que je comprends pas c est que cette offre apparaitt sur un site serieux pour ma part indeed.
mais ça pue l arnaque vraiment ,et oui ce serait trop beau.j ai trouvé un forum ou il est mentionné que ce genre d annonce te demande de l argent puis ton passeport mais c est evident car offre trop allechante,repnse trop rapide puis sans aucun contact ni verification tu es pris......je suis blonde mais quand meme...:)

Ce n'est pas seulement que ça pue l'arnaque : C'EST une arnaque !
;)

Après, tu fais comme tu veux...