Est-ce qu'à maurice ,il y a des lots gratuits ?

Ici ,on a beaucoup de chose gratuit.
Aujourd'hui au Cora ,il y avait une barquette de côte de boeuf une acheté+une gratuite.
Au Spar à maurice ,tout ce que j'ai vu de gratuit,c'était 5kilos de riz acheté=1 kg gratuit.
J'ai tellement l'habitude d'avoir des lots gratuits,bein,je me pose cette question.:rolleyes:
Oh mais vous n'êtes pas obligés de répondre ,hein ok?
Bonne soirée

Bonsoir Coreena,

Je dois avouer que je ne fais pas mes courses en fonction des promotions mais plutôt en fonction de mes envies et de ce qui est disponible.

Mais j'ai remarqué que depuis mon arrivée à Maurice en août 2008 mon ticket de courses (pour les grosses courses du début du mois) a augmenté d'à peu près 50% :mad::mad:

Bonne soirée
Arlette

Bonjour fee
Merci pour votre réponse.
Je dois dire que moi,je fais mes courses quand il y a des promos ,des fois j'ai rien à acheter ,j'achète car ça vaut le coup d'avoir des lots gratuits.
Peut-être qu'à maurice ,la vie est moins chere,on pense pas forcement aux promos!
En tout cas ,demain on va faire un BBQ  en famille même s'il fait froid ,côte de boeuf , merguez, frites etc.
Pour la viande à maurice ,je sais pas trop ,tout ce qu'on a mangé ,c'était du poulet et du poisson...
Bon week-end au soleil ,ici on avait beaucoup de neige hier.