Arrivée à Libreville je cherche du travail et à connaitre des gens.

Hi all
I am in Gabon since a month.I am looking for some honest and nice friends, any gender, any nationality. Please reply

Bonsoir, j'espère que tu as pu comme même prendre tes marques,pour mon compte sa fait déjà une année que je suis sur LIbreville et javoue que je suis passé par ce que tu décris, c'est pour cela que j'ai choisi de te répondre, je tiens une structure de restauration à Louis( le quartier le plus connus de LbV) si tu as toujours besoin d'aide je suis là car moi aussi je n'ai pas trop d'amis.

bonjour,
avez vous un cv? je pourrais le transmettre à mon amie qui est une chasseur de tête redoutable à LBV...
Bonne soirée
Serge

Bonsoir, oui effectivement j'ai un cv. Puis je avoir votre adresse mail pour vous le joindre.
Merci énormément
Dalinda

bonjour
je bosse au Gabon pour l armée mais hélas je dois partir mon contrat s'arrete en novembre...
et je voudrai bien rester alors si il y a un jov dans la sécurité HSIE je suis preneur!
merci
Philippe

salut    agnes moi c'est denis je suis a lome j'ai envie de venir au gabon a juste titre de découvrir le climat et resté longtemps si possible merci.

Salut je ss a lbv et je serai ravi de vous faire decouvrire la ville et ls endroit sympas,

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

salut je m'appelle denis je vis a lome ,après mes études secondaire je suis devenus chauffeur de catégorie poid lourd .je voulais venir au gabon pour trouver un job aider moi s'il vous plait merci

salut votre offre est toujours disponible? je suis un future expact marocain ayant plus de 10 dans le domaine commercial etant que responsable commercial dans des grandes boites au maroc, je serais trés ravi de me contacter pour plus d'infos et merci

Modéré par Antoine il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, j'ai consulté votre message.J'aimerais vous rencontrer. Peut-être j'aurai quelque chose à vous proposer.

. A bientôt.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de partage de numéro de téléphone sur le forum svp.

bonjour, j avoue être intéressé par votre message car je cherche aussi un emploi sur Libreville ou autre......Pourriez vous me transmettre le mail ou le numéro de votre amie que je puisse lui envoyer mon cv ?
merci d avance

Bjr Agnès et bienvenue au Gabon.  Le Gabon est un beau pays je suis certaine que tu trouveras vitem l'emploi alors sa me fera très plaisir de te rencontrer mon tel *** bzou

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Agnès.
Tout d'abord, bienvenue au Gabon. C'est le début de la grande aventure. Je comprends que vous ne soyez pas encore totalement à votre aise et que vous ayez des difficultés pour vous habituer, mais ça devrait aller mieux d'ici quelque temps. Je suis malheureusement à Port-Gentil, qui se situe assez loin de Libreville. Cela dit, je pense que sur ce forum vous devriez trouver ce que vous recherchez.

no mais sérieux, ressortir un message qui a commencé en juin 2013, la on a un record !!!

Cela ne fait que polluer le forum, j'ose espérer que nous avons (à l'époque) bien répondu aux questions de la personne.

Merci de faire attention aux dates des posts

Je ferais plus attention ;)

Eh oui!!! Entre temps, Agnès est peut être repartie à Paris et a eu 3 mioches !!!
Animasana

Bonjour,
Je comprend parfaitement ta démarche pour te faire des amis et trouver des habitudes qui pourront t'aider à mieux t'adapter. j'étais à ta place y a 4 ans maintenant ( waw le temps passe tellement vite).
Du coup je me propose pour t'accompagner ( de toutes les manières au Gabon on a toujours besoin de connaitre de nouvelles personnes car on sature au bout d'un moment)
Je suis Algérienne, j'ai 28 ans et pas d'enfants, je travail.
Si tu veux m'ecrire voici mon mail: xxx
Bisous

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum