Dans quoi et comment investir au cameroun ?

Je pense que dans tout projet, on part déja de l'idée de faire dans un domaine qu'on maîtrise bien.
Votre profil professionnel vous oriente plus dans le domaine du sport alors pourquoi changer pour vous aventurer dans un domaine que vous maîtrisez très peu car pour tout vous dire, les restau étrangers pullulent dans la ville de Yaoundé et donc tout le monde y va de sa créativité. A moins d'avoir une idée novateur dans le domaine qui va vous différencier des autres, autant rester dans votre domaine de prédilection et foncer.
En bon entendeur, salut!

magwa10 a écrit:

Je pense que dans tout projet, on part déja de l'idée de faire dans un domaine qu'on maîtrise bien.
Votre profil professionnel vous oriente plus dans le domaine du sport alors pourquoi changer pour vous aventurer dans un domaine que vous maîtrisez très peu car pour tout vous dire, les restau étrangers pullulent dans la ville de Yaoundé et donc tout le monde y va de sa créativité. A moins d'avoir une idée novateur dans le domaine qui va vous différencier des autres, autant rester dans votre domaine de prédilection et foncer.
En bon entendeur, salut!


Bonsoir Magwa

Merci pour ta réponse. Je vais venir au Cameroun fin octobre début Novembre pour me rendre compte par moi même de l'impact du sport dans la vie Camerounaise. je reste septique déjà à Dakar je m'étais rendu compte que ce n'étais pas une préoccupation de la part des gens. Je me trompe peut être et si c'est le cas je suivrais ton conseil.... ;)

Stephane

étant dans le domaine de la santé je peux te dire que c'est de plus en plus dans les préoccupations des gens.la plupart opte pour du sport en plein air faute de salle convenable.si en plus de ça tu associes des conseils diététiques (je crois que tu as une petite expérience dans le domaine) ça devrait le faire
courage steph

patricia bijou a écrit:

étant dans le domaine de la santé je peux te dire que c'est de plus en plus dans les préoccupations des gens.la plupart opte pour du sport en plein air faute de salle convenable.si en plus de ça tu associes des conseils diététiques (je crois que tu as une petite expérience dans le domaine) ça devrait le faire
courage steph


cc Patricia
comment vas tu ?

oui j'aimerai bien m'occuper de ça et pouvoir travailler en ce sens. Je vais mieux chercher.

merci Patricia

patricia bijou a écrit:

étant dans le domaine de la santé je peux te dire que c'est de plus en plus dans les préoccupations des gens.la plupart opte pour du sport en plein air faute de salle convenable.si en plus de ça tu associes des conseils diététiques (je crois que tu as une petite expérience dans le domaine) ça devrait le faire
courage steph


je suis tout a fait d'accords avec patricia une bonne salle de sport avec des équipements nécessaires avec a la clé un suivi excellent et surtout si tu es assez équipé tu pourrais travailler avec les entreprises qui verse des sommes pour les employés dans les salles de sport

Merci Maya

je lis un peu partout que le club O'sport à Bonapriso est l'endroit de référence sur Douala. est ce que quelqu'un peut m'en dire d'avantage sur ce centre de fitness ?

Merci

salut,

finalement, as-tu ouvert ta salle de sport?? Elle est situé ou?

Steph.k a écrit:
patricia bijou a écrit:

étant dans le domaine de la santé je peux te dire que c'est de plus en plus dans les préoccupations des gens.la plupart opte pour du sport en plein air faute de salle convenable.si en plus de ça tu associes des conseils diététiques (je crois que tu as une petite expérience dans le domaine) ça devrait le faire
courage steph


cc Patricia
comment vas tu ?

oui j'aimerai bien m'occuper de ça et pouvoir travailler en ce sens. Je vais mieux chercher.

merci Patricia


En plus, sait-on jamais, je peux t'apporter des "massage" de bien-être. J'ai été formé pour cela: modelage du corps
Ceci est vrai mais je plaisante sur la proposition, bien sûr  :cool:

Pascal S a écrit:

En plus, sait-on jamais, je peux t'apporter des "massage" de bien-être. J'ai été formé pour cela: modelage du corps
Ceci est vrai mais je plaisante sur la proposition, bien sûr  :cool:


Moi me faire masser par quelqu'un qui pose sur sa photo de profil avec une machette... J'y penserais à deux fois   :o

Ok! ok! Je sors...  :lol:

Pascal S a écrit:
Steph.k a écrit:
patricia bijou a écrit:

étant dans le domaine de la santé je peux te dire que c'est de plus en plus dans les préoccupations des gens.la plupart opte pour du sport en plein air faute de salle convenable.si en plus de ça tu associes des conseils diététiques (je crois que tu as une petite expérience dans le domaine) ça devrait le faire
courage steph


cc Patricia
comment vas tu ?

oui j'aimerai bien m'occuper de ça et pouvoir travailler en ce sens. Je vais mieux chercher.

merci Patricia


En plus, sait-on jamais, je peux t'apporter des "massage" de bien-être. J'ai été formé pour cela: modelage du corps
Ceci est vrai mais je plaisante sur la proposition, bien sûr  :cool:


Salut Pascal

ok je te prend au mot, je vais ressortir ce projet et je sais que j'ai déjà un masseur dans l'équipe ......... ;):D