Recherche des anglophones pour converser

Bonjour

Je recherche des anglophones pour travailler au sein d'une structure. Bien évidemment, les cours seront payants.
Merci de me contacter au plus vite.

A très bientôt

Bonjour et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter qu'une nouvelle discussion a été créée dans le forum Guadeloupe. :)

Une petite presentation peut-être? ;)


Merci,
Pravin

Il y a une association sur Gosier qui fait des cours de conversation en anglais. Contacte la Mairie de Gosier

Merci pour le renseignement mais j'habite dans la région Basse-Terrienne (Saint-Claude). c'est donc trop loin pour moi.

A bientôt

I wish we could have met but I leave in Baie Mahault.... sorry !

Hello ! I am English, retired, and am coming to live in Guadeloupe in January. My wife is French. We will probably live around Gosier.
Where are you from, apart from Baie Mahault ?

Je cherche des anglophones pour des cours payants sur la région basse-terre; n'y a-t-il aucun expatrié habitant cette zone????
J'attends de vous rencontrer avec impatience!

Bonjour, je vous ai envoye un petit message... donc il faut chequer le "inbox", mais comme j'ai dit, je suis une Americaine qui vit en guadeloupe (a Basse-Terre) qui reste ici pour l'ete.  Donc je peux vous aider avec l'anglais... et j'aimerais beaucoup faire ca :) N'hesitez pas de me contacter. A bientot, Sophie

Bonjour,

J'emmenage en Guadeloupe fin septembre (sans doute au gosier). Je voudrais reprendre activement des cours de langue (j'ai un niveau avancé) avec l'objectif d'être tout à fait à l'aise à l'écrit et à l'oral. Connaissez vous des structures/personnes susceptibles de m'aider.
Merci bcp

Personne ne connait de bons plans pour des cours d'anglais ou conversations sur la Grande terre notamment au Gosier???

Bonjour  pierre0204,

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Cours de langues en Guadeloupe, cela peut vous être utile pour trouver ce que vous rechercher. :)

Cordialement,

David.

merci pour votre reponse

Mon compagnon est anglophone, on est actuellement au Canada mais on pense a demenager en Septembre a Basse-Terre. Êtes-vous toujours a la recherche d'un prof ?
Merci, Maeva