Colocation à Deshaies?

Bonjour à tous!
Je viens d'avoir confirmation de ma mutation à Deshaies au collège Matouba! :D
Tout est dans le titre: est-ce que quelqu'un aurait un bon plan ou serait intéressé par une colocation dan ce coin là? Sur les sites on n'en trouve pas beaucoup voire pas du tout dans les environs. :(
J'ai vécu plusieurs années en coloc donc j'y suis accoutumée, n'hésitez pas à me répondre ici ou à me contacter en privé si vous êtes intéressé(e)s!

Bonne journée et bon week-end à tous!

Je connais quelqu'un je demanderai pour toi...

Bonjour Didilz et merci! Je pensais que tu avais supprimé ton compte? '_' ?

Bonjour Lor-piment.

N'hésitez pas non plus à poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières en Guadeloupe. Cela pourrait servir. ;)

Merci,
Aurélie

Aurélie a écrit:

Bonjour Lor-piment.

N'hésitez pas non plus à poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières en Guadeloupe. Cela pourrait servir. ;)

Merci,
Aurélie


Bonjour!
Oui je l'ai fait y'a un moment déjà. Pas de nouvelles!
Merci!
Lor

Bonjour,

J'occupe une maison trop grande pour moi seule, à Ferry sur la commune de Deshaies.Si une colocation avec une grand mère pas encore trop acariâtre vous tente pas ni pwoblème.

Bonjour annick pierson,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations en Guadeloupe ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

La veinarde! Deshaies est l'un des plus beaux villages de l'ile: calme et volupté, savoir vivre de tous.

Lol grand-mère carrément quoi...
Sa va attiré sa XD

BONJOUR
je "survole" le site d'Expat.com, et tombe sur votre annonce.....
nouvèllement "retraitée" je souhaite passer cette époque de vie, dans les conditions les plus agéables.....c'est à dire : AU SOLEIL (car j'habite le Nord de la France,
près de la mer, (car je l'adore)
près de bateaux : pour naviguer entre autre...
pour voyager, et  visiter tout ce qu'il y a d'interessant à voir !!
beau programme me direz-vous !!

j'ai déjà un peu visité la Martinique, les Grenadines en catamaran, la Guyane en camp militaire, mais pas encore la Gouadeloupe !! (voilà pour la partie ouest.....)

  j' ai déjà bien entendu parlé de votre ile  par mon "menuisier" et ami gouadeloupéen (nous avons travaillé
mainte fois sur des chantiers ensemble..... je suis, où étais architecte d'interieur.....)

mon objectif donc : venir passer quelques temps en Gouadeloupe, visiter les environs.....les iles aux alentours
hors du système classique touristique....Afin d'échanger, de découvrir les "us et  coutumes, etc.....
La colocation me  parait être une bonne solution pour ce genre de projet.....dans un premier temps....

J'ai essayé le système vers la Tunisie, en 2011, j'y ai passé 5 semaines......
partie au départ pour deux mois.....histoire de penser une possible expatriation....

Malheureusement, je me suis faite agréssée 8 jours après mon arrivée,
et la "BELGE" qui me logeait n'a pas joué le jeu......... nous n'avions pas les même attente, ni conceptions de la colocation partage !!
aussi, j'aimerais échanger votre point de vue sur le sujet, afin d'envisager un futur projet .
Cordialement
HOKOMOKO