Inscription

Bonsoir,
Je suis une étudiante Marocaine en 1ère année de la Faculté des sciences juridiques;économique et sociales de Casablanca  avec économie et gestion comme filière .
  S'il vous plait j'ai envie d'orienter mes études vers votre merveilleux pays Abidjan mais je ne connais personne sur place j'ai besoin de savoir comment faire pour l'inscription je veut une université public et si possible d'avoir une chambre dans le campus de cocody par exemple je vous priiiiiii de me répondre.
                 Mes salutations distingués .

Bonjour,
Je pense que pour t'inscrire à l'université tu dois t'adresser directement au rectorat de la dite université.
Après pour avoir une chambre étudiante il faut en faire la demande seulement après s'être inscrit et espérer faire partie des sélectionnés car la liste est longue, ne disposant pas de chambre pour tous. Et je ne suis pas sure que tu sois logé(e)dès la première année à l'uni; mais bon je te parle de choses qui ont dû changer depuis mon époque.
Dans tous les cas contact l'université pour plus de renseignements, en espérant que plus aguerri vienne t'éclairer au mieux.
Bonne chance et excellente journée.
Kodia

Je vous déconseille la vie dans une chambre au campus. C'est de la merde. Tu peux te louer un studio moins cher en ville. En plus les chambre sont pleine réhabilitation. Les nationaux sont prioritaires. Pourquoi une université publique? Il y a d'autres prestigieuses universités privées. Pas de place au public.

Un bon lien : Le net comme on l'aime...

Jackboaz > quel est le rapport avec la discussion?

Slt Julien,

C'était juste pour voir si vous suiviez...;)