Accoucher à yaoundé

bonsoir,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Yaoundé ?

Auriez-vous un gynécologue à recommander ?

Quels hôpitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Yaoundé? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christelle.

félicitations

Félicitations en effet, vous avez fait un beau copier / coller de cette discussion https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=129626

ce devait etre une façon de remettre la discussion au gout du jour :D

loool wéeh vous allez me faire mourir de rire sur ce site, si le copié coller peut aider tant mieux. pourquoi ne pas.

si je comprends : personne n'accouche au Cameroun, les filles dans les roses et les garcons dans les choux !

une facon de nous annoncer sa grossesse felicitation ma puce et beaucoup de courage

slt si j'ai fais un copier coller c'est juste qu'en lisant l'autre discutions au quelle julien fait allusion n'avais pas de réponse est ce mal de faire un copier coller? en ce moment j'ai beaucoup de copines que j'aimerais aidé et pourquoi pas moi dans le futur!!!
c'est bien dommage que jusqu'ici c'est pareil je ne vois aucune réponse a mon pb

merci mais je pense qu'en même que si une personne na pas de solution a apporter c'est mieux de ne rien dire sa n'aide pas

ps:je ne suis pas enceinte

ok tu peux aller a l hopital de la caisse rencontrer le docteur otabela et tu pourra lui poser toute tes questions il est gynecologue obstetricien

merci belle noir même si je connais déjà le docteur Otabela effectivement c'est un très bon docteur j'aurais aimé qu'il est sa clinique privée il y a toujours trop de monde quant je me rend a l'hôpital tu connais des cliniques privée sur Yaoundé je sais que a Douala il y'en a beaucoup a Yaoundé j'ai entendu parler de la clinique Edou a Etoudi.tu connais?

salut , je te conseil aussi l'hopital de la caisse en chambre individuel , les chambres sont propres et bien équipées.et le docteur Otabela est trés bon gyneco en plus d'etre bel homme (rire).

il ya du monde certe a l'hopital de la caisse , c'est dure pour une premiere visite , mais aprés c'est sur rdv donc plus question d'attendre des heures .

va donc à gényco dans ce cas!

EKIE LA FILLE DE MESSASSI CI VA POUR UN PREMIER RDV ET DEMANDE LUI DE TE PRENDRE EN CONSULTATION PRIVEE

merci Sandy j'ai pris note je connais très bien le docteur Otabela sa me fais du bien de savoir qu'il y a du monde qui le connais.

gygy05 gényco ne me viendrais jamais a l'esprit merci quant même

belle noire me connais tu ?tu sites le nom de mon quartier mon but principale dans cette discutions est de trouver des cliniques privée sur Yaoundé genre EDOU ou autre si quelqu'un connais.merci

la belle noire a écrit:

EKIE LA FILLE DE MESSASSI CI VA POUR UN PREMIER RDV ET DEMANDE LUI DE TE PRENDRE EN CONSULTATION PRIVEE


alors belle noire!!! tu as disparu?tu sembles me connaitre car tu sites le nom de mon quartier je pourrais savoir?

apparemment les filles de yaoundé n'accouche pas.

ma belle j connais un bon gyneco a etoa meki
il a sa clinik privee
nom et num par mp
      yaounde waiiiii personne n a jamais accouche
ki va t accepter ca tt monde est bb et les bb n accouchent pa les bb hi hi hi
surtt pas ds un site d expat koi!!!!!!!