Des nouveaux francophones à San Diego?!

Bonjour tout le monde,
Je viens d'arriver à San Diego pour m'installer de façon permanente. Ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres francophones et parler baguettes! Si ça vous intéresse, contactez-moi :)
Ah, un peu sur moi, 27 ans, pas d'enfants, j'aime être dehors.
A bientôt!

Bonjour Mathilde je serais ravi ravi de parler baguette avec toi :) j'ai pour projet de partir en Californie et plus précisément a San Diego j'espère pouvoir avoir quelques renseignements et papoter

Bonjour Mathilde

Je  suis a san diego depuis 15 jrs et je repart demain pour sanfranscisco via paris   j  habite a Lyon j aimerais prendre contact avec des personne vivant a san diego j aime trop cette ville je voudrais m y installer prochainement pouvez-vous me renseigner je pense revenir en decembre je m appelle sarah
J ai 29 ans  c est mon 4e voyage en californie je parle l anglais courament  je suis actuellement exactement a Temecula avec amies 

Je vous remercie beaucoup j attend vos messages avec impatience

A bientot Sarah!!!!!

J'habite moi aussi a San Diego depuis un an maintenant, et c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres Francais d'ici. Donc si vous voulez faire des sorties ou autres, n'hesitez pas ! :)

Hello !
Je suis Jean, 35 ans de Lyon et je suis arrivé du côté de San Diego il y a 3 mois, et ça me ferait plaisir de faire la connaissance de Francophones :)
Donc si vous voulez boire un café, papoter, une balade ou faire une activité je suis partant !
A bientôt !

Merci pour l'info sylflop !
Y a une rubrique spéciale ''écoles" sur ce site ?

bonjour je mapel dawi jai 35 ans et je suis patissier francais jaimerai vivre a san diego car jai du boulot la bas mais jai peur d'une chose comment sont les gens a san diego ? sympa ou tres sympa ou autre ? parce que je suis un peut timide ! je sais pas je suis un peut perdu ! :)

bonjour je suis en france actuellement et g trouver du travail a san diego !!! je sais pas du tout la mentalitee des gens la bas comme je suis un peut timide je sais pas quoi pensé !