Location d'appartement

Bonjour

Dans les forum on parle souvent de Las Terrenas est-ce  qu'on peux avoir de l'information sur la république dominicaine à part qu'à las Terrenas??

Moi je vais souvent à la Romana et je n'entend jamais parlé de cet endroit exemple : logement, appartement pour touriste exemple à Bayahibe.

Est-ce que quelqu'un peux me donner des adresse pour location d'appartement meublé pour 2 semaine pas trop dispendieux et confortable.

Merci

Lorraine

Bonjour Lorraine,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourquoi ne pas essayer de poster une annonce dans la section Annonces Immobilière en République Dominicaine, cela peut certainement vous être utile. Pensez y! :)

Cordialement,

David.

Bonjour Lorraine,

Habitant moi-même la Romana, j'ai déjà aidé une française (Nicole) a loué un deux pièces dans une petite résidence sécurisée, avec piscine, à Bayahibe.
Cette résidence a été construite par des personnes de ma famille dominicaine, vous pouvez la voir sur les photos (depuis c'est plus vert !) sur le lien :

https://www.expat.com/fr/immobilier/ame … ahibe.html

D'autre part je connais des résidences meublées à la Romana même.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez toute aide.

Bien cordialement. Catherine

Bonjour
Merci pour l'infomation j'aimerais avoir de plus amples i formations pour des appartements à la Romana.
Avec le nom et les coordonnées des personnes responsables.
Lorraine

Bonjour David

Merci pour l'information.  J'ai déja fais paraître une annonce de ce genre mais sans succès.
Je vais essayer à nouveau.

Lorraine

A la Romana, vous avez un quartier d'européens ou de Dominicains aisés : c'est BELLA VISTA.
Vous y trouvez de belles résidences, surveillées et aux normes de confort européeennes, en locations meublées.
Je vous envoie en privé le mail du propriétaire.

Bien cordialement.