Un verre pour briser la glace ?

Bonjour la communauté. Voila, je me présente, je m'appelle Steph, je viens juste d'arriver sur Edinburgh il y a quelque jours, et je suis ici pour l'été pour amélioré mon anglais en travaillant(dans l'optique de faire peut être un doctorat dans deux ans)et de me faire aussi de l'expérience. Donc voila, pour le moment je suis un peu perdu et ne connais pas grand monde (pou ne pas dire personne)à part mes flatemates, et je ne connais pas non plus les "bon coin à champignons" si je peux m'exprimer ainsi pourparler des coins sympa à connaitre. Donc si jamais certains, depuis longtemps dans le coin ou venant juste d'arriver comme, se sentent d'humeur pour aller boire un verre et discuter un peu, ça serait avec grand plaisir.
See you there

Steph

Bonjour Steph,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

N'hésitez pas à partager votre experience avec d'autres membres sur le forum Edimbourg.

Je suis sure que vous vous ferez plein de contacts.

Merci,
Christine

Bonjour Steph,

Je viens moi aussi d'arriver dans l'optique de travailler et d'ameliorer mon anglais.

Donc si tu es toujours dans le coin, je serai partant pour un verre a l'occaz'

Bye

Sylvain

Yes toujours dans le coin, donc fais moi signe quand ça te tente, ça sera avec grand plaisir ;)
Cheers

Steph

Salut Steph.
Je suis aussi breton et je vis a Glasgow.
Si tu veux aller boire un verre ici fais moi signe.

Sam.

Moi aussi tous je vie a Edinburgh depuis un bou de temp je serai enchanter de me connecter avec vous tous .

En ce moment se déroule un festival à Édimbourg donc si certains sont intéressés pour y aller ce week end faites moi signe :) J'aimerais bien y aller pour une fois avec quelqu'un qui parle la même langue que moi ;)

Bonjour Thomasmarechal et niko123,

Bienvenue sur Expat-Blog :D

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut la compagnie!
Moi je viens d'arriver sur Édimbourg. Donc si vous etes toujours par là je briserai bien la glace autour d'un verre.
Faites moi signe ;-)

t'es encore à edimboug?

salut
je vie aussi en ecoss
aimerai te rencontrer si possible
ou email moi au

a plus...

[Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre.]

Bonjour tout le monde,

Je viens de voir ces anciens messages et je trouve l'idée de briser la glace autour d'un verre très bonne. :)
Je m'appelle Maxime, je viens d'arriver en VIE (hier d'ailleurs) à Edimbourg pour un an. J'ai 23 ans, j'aime le sport, le vin et les spiritueux (je travaille d'ailleurs dans ce domaine). Pour le moment je ne connais personne. Par conséquent, j'aimerai beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Donc si certaines personnes souhaiteraient aller boire un verre, discuter et faire connaissance, ça serait avec grand plaisir de programmer une rencontre!

Cheers,
Maxime

Hey "Touroukmakto"

Peux-tu m'envoyer ton facebook en privée stp;
car je peux pas envoyer de message privé sur le site....

@ Anasthasiia: Afin de débloquer votre messagerie privée, je vous invite à lire ceci: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

toujours en ecosse?

Voila, ce soir c est mon anniversaire ( mais peu importe) je sort avec des amis qui sont presque tous des etudiants de 22 a 230 ans. J'ai un bon filling pour ce soir alirs tous ceux qui veulent se joindre a nous est le bien venu !
Finnegan ce soir a 9 heures. Demandez pour plus de questions ;-)