J'ai un diplôme de technicien Télécom

bonjour  à  toutes et a tous,  voila j'ai  un  diplôme de  technicien   Télécom  et aussi  divers qualification comme dans  l'installation et la configuration de  matériel  information ,  l'installation de la vidéo surveillance et des système de sécurités domestique , aussi j'anime quelque fois dans des bar en tant que DJ et  je cherche un  boulot  sur  le canada en  outre  j'suis partant  pour  tout  boulot  pour  vu que je m'en sorte  pour  mon  quotidien ,  merci a tous!

ange succès a écrit:

bonjour  à  toutes et a tous,  voila j'ai  un  diplôme de  technicien   Télécom  et aussi  divers qualification comme dans  l'installation et la configuration de  matériel  information ,  l'installation de la vidéo surveillance et des système de sécurités domestique , aussi j'anime quelque fois dans des bar en tant que DJ et  je cherche un  boulot  sur  le canada en  outre  j'suis partant  pour  tout  boulot  pour  vu que je m'en sorte  pour  mon  quotidien ,  merci a tous!


Lisez les 80 messages avant celui-ci et vous aurez votre réponse.

Pourras-tu nous conseiller quelques une?

bissemb a écrit:

Pourras-tu nous conseiller quelques une?


De quel conseil, parlez-vous ?

... et quelques-une quoi ????

Ensaimada a écrit:

... et quelques-une quoi ????


Ben voyons quelques pages, ca fait long de se documenter sur une éventuelle immigration...

Décidement plus rien ne va !!

ange, on ne peut pas trouver un emploi à votre place, et vous devriez poster dans la section emploi

discussion fermée

Fermé