J'ai un projet et j' ai besoin d' abidjanais pour avoir des infos

Mon message s'adresse à ceux qui côtoient le milieux médicale à Abidjan ou même des anciens patients. 

J'ai pour projet d'ouvrir un centre de prélèvement sanguin.
Ce centre permettrait aux personnes qui ne sont pas à proximité d'un laboratoire d'analyse médical ou d'un CHU d'aller s'y faire prélever.
Puis ces prélèvements seront acheminées en fonction des analyses vers des établissements de santé partenaire.

ma question est la suivante.
y a t-il une demande accru de laboratoires d'analyses a Abidjan ou dans ses environs ou c'est un luxe que peut se permettre que quelques abidjanais?

Si vous n'avez pas de réponse savez vous comment peut on se documenter et ou?

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

Bonjour, je souhaite rentrer en contact avec vous et savoir si vous avez eu plus d'infos concernant le domaine de la biologie médicale à Abidjan .
Je suis moi même biologiste en fin de formation et j'ai beaucoup d'interrogation concernant la situation actuelle à Abidjan dans ce secteur. À bientôt j'espère

bonjour, malheureusement je n'est pas eu de réponse encourageante, Mais je sait qu'à Abidjan surtout à Cocody le réseau est saturé, parcontre en dehors d'Abidjan c'est le désert et comme les ivoiriens vont à l'hôpital que quand ils sont sure leurs lit de mort la demande n'est pas accrue .
Si tu à d'autre questions n'hésite pas j'ai un contact biologique en Côte d 'ivoire.