Travailler à Panama

bonjour, je suis retraité et mon mari travaille encore comme Agent de sécurité, nous sommes Martiniquais, et nous envisageons de nous installés au Panama, ma retraite n'est pas bien grosse 1000€ par mois pensez vous que si mon mari trouve un travail, ou même un petit commerce, nous pourrons nous en sortir financièrement ? Y a t-il des Martiniquais installés au Panama? D'avance, un grand merci pour votre réponse.

Bonjour Duton,

Bienvenue sur Expat.com. :)

Je tiens à vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée dns le forum Panama.

J'espère que les membres vont vous aviser correctement. ;)


Merci,
Pravin.

je vous remercie et souhaite avoir des contacts .

Bonjour bibi972 -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie, nous sommes un couple je dirai d'un certain âge, nous résidons en Martinique , nous sommes natifs de la Martinique. Ma compagne est retraitée, moi pas encore mais pour répondre a son souhait de s'expatrier au Panama, je recherche un poste d'Agent de sécurité, nous sommes très ouvert et avons un esprit jeune malgré notre âges, aimons danser, recevoir les amis(ies), sortir,.... J'espère que cela vous donne une petite idée de nos personnalités en gros. Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Pablo, nous sommes dans la même situation mise à part la différence d'âge, nous vivions à Marseille, et à la retraite de ma compagne nous avons opté pour un retour au source à la Martinique mais étant donné que l'île est un DOM donc Française, nous subissons les mêmes inconvénients économiques et sociaux; nous avons donc opté pour l'expatriation et choisi le Panama, en fait le Panama c'est une idée de ma fille, qui vit en Afrique (RDC), et voudrais investir au Panama, j'ai 2 petites filles mais celles qui sera au Panama est âgée de 9 ans; nous partons au mois d'Aout pour une dizaine de jours, si toutefois, vous vous y aller après cette date, nous vous informerons de nos première appréciations. Mais il est vrai qu'en si peu de temps nous serons pauvres en infos. portez vous bien.

Merci si nous allons avant vous nous vous tiendrons informés

A bientôt

PGB