Qui est partant pour habiter à new york avec moi?

BONJOUR JE SUIS BENJAMIN JAI 28 ANS j'ai déjà une expérience d'avoir vecu à l'étranger il ya un an c'était à londres ou j'ai adoré maintenant je commence à m'ennuyer en France et j'aimerais tenter une plus grande éxpèrience donc je choisis New York
j'aimerais savoir si quelqu 'un avait envi de la meme chose et a deux c'estmoins flipant donc a vos claviers

Salut Benjamin,

je suis à peu de chose près dans le meme cas que toi..

Tu souhaites partir à quelle période? tu cherche un boulot dans quel secteur?

Salut marco et bien enchanter moi je suis serveur dans le haut de gamme j aimerais partir des que possible je suis demandeur d emploi en ce moment voilou

D'accord!

Tu as entreprit des démarches pour trouver un job donc? si oui, où est-ce que je peux postuler?

Je cherche un job de pizzaiolo (expérience d'un an en Italie + 1 an en France pour la championne du monde catégorie innovation...au cas ou un restaurateur tomberait sur le message :)), tu aurais des suggestions pour moi?

j' ai checké les sites américains et ai vu bcp d'annonces mais je ne sais pas si je dois arriver à l'arrache pour la recherche d'emploi ou non...

re non pour le moment je n'ai entrepris aucunes démarches par contre il faut absolument trouver un boulot avant de partir ceci t aidera à obtenir le visa qui n'est pas simple à obtenir la le quota est terminer il faut attendre 2014 pour partir maintenant enfaite il faut trouver une entreprise qui doit te parrainer pour inciter l'administration américaine a te donner le feux vert voilou la moi hier j ai eu une surprise venant du canada j'avais répondu a une offre au hasard et apparemment c 'est prometteur à voir lol

fausse alerte pour le canada j'ai été victime d'une arnaque lol

salut benjamin ton projet d'aller a New York a l'air intéressant

salut fadou oui j'aimerais beaucoup en effet le plus difficile est de se faire parrainer par une entreprise la bas

oui c'est sure, en tout cas j'aurais aimer partir aussi a l'étranger essayer ma chance ailleurs qu'en France mais le souci c'est que je m'y connais pas trop :s

tout dépend ce que tu veux faire et y faire et ou

j'aimerais aller a Dubaï ou l'Australie  c'est deux pays m'attire  beaucoup

ok et bien tu as des dossiers sur le site à télécharger qui te donneront pleins d'info

ah oui ? je suis toute nouvelle sur le site je connais pas trop je peu les trouvé ou exactement  ?

Bonjour fedou -> C'est par ici les forums Dubaï & Australie. ;)

Merci,
Aurélie

hello hello . comment vas tu? Je suis coiffeur a Paris et souhaite partir aux Etats unis. Ayant déja envoyer des candidatures pour des salons haut de gamme a miami et new york ( que je connais déja)je cherche quelqu'un qui pourrait venir s'installer a new york , avec de l'ambition, et surtout tres actif. Je serais donc en septembre a new york meme si je n'ai pas d'employeur je ferais le déplacement pour. VOILA j'attends de tes nouvelles. :)

salut ben le coiffeur et bien bonne nouvelle je ne suis pas le seul alors moi c est un projet

alors tu y va en septembre mais apres les trois mois comment compte tu faire demander un visa de travail directement la bas?

non alors je me suis renseigner quand tu viens aux Etats unis tu est identifier comme touriste donc ils te laissent tranquillent pendant 3mois. Au bout de trois mois tu doit rentrer dans ton pays. donc si je n'ai pas de reponses je partirais quand même pendant genre 1 mois pour aller me vendre au coiffeurs new yorkais . puis je reviendrais debut pour le 1er octobre y travailler. Une fois que tu as un employeurs c'est GOOD FOR YOU! et tu as le droit a un accord de trvailler sur le territoire americain

oui je sais tout ca si tu as les moyens pour payer un aller retour plus un autre pourquoi pas mais le visa prend du temps

d'apres ce que j'ai entendus c'est assez rapide. l'employeur permet de l'obtenir rapidemen. Et toi comment vas tu fonctionner ?

j aimerais trouver un job avant en plus je suis bilingue et déjà une experience à l etranger et quand j etais a londres j ai bosser pour une compagny americaine donc je vais essayer de postuler

BenjaminTandre a écrit:

d'apres ce que j'ai entendus c'est assez rapide. l'employeur permet de l'obtenir rapidemen. Et toi comment vas tu fonctionner ?


ca depend: il faut quand meme prevoir qqs mois...
(si c'est un visa H1b: il n'y en a plus pour 2013)

oui merci j avais raison merci l animateur

ok j'espere que l'on trouveras parce que par CV se n'est pas facile detre  choisit.

oui je comprend et aussi il y a des périodes pour les visas la je sais que pour cette année ya plus de place il faut attendre janvier tu sais ca se fait pas en deux mois parfois il te faut une année pour préparer ton expat surtout que c 'est pas à coté

benjivip a écrit:

oui je comprend et aussi il y a des périodes pour les visas la je sais que pour cette année ya plus de place il faut attendre janvier tu sais ca se fait pas en deux mois parfois il te faut une année pour préparer ton expat surtout que c 'est pas à coté


il y a d'autres visas que le H1b (la selection commence en avril pour pouvoir travailler en octobre; pas en janvier).
1 an c'est un peu beaucoup si tu trouves l'employeur et le visa qui te correspond.

good luck a tous.

Oui je sais que ca peut etre long mais j'ai déja mis toutes le chances de mon coté. Une cousine a une amis est coiffeuse a miami et elle veut me voir. j'ai deux trois contact et j'espere que cela m'aideras a avancer

ha déjà c est une bonne chose que tu es des contacts la bas mais je ne comprend pas c 'est miami ou ny que tu veux aller ?

je suis déja aller a NY  en mars dernier et c'est une ville qui m'a beaucoup plus. Pour mon milieu professionnel ces deux villes sont les plus interessante donc je suis ouvert aux deux.

Bonjour benjivip,

Où en es-tu?
Moi, je partirai le 10 juillet mais je cherche encore une résidence, à deux ça serait déjà plus facile. La personne devant me recevoir à quitter la ville.
Alors, je cherche quelqu'un désirant de partager un appartement modeste.
J'ai déjà mon visa.