Taxi

Bonjour! Il se peut que je doive prendre le taxi de l'aéroport à SD pour récupérer la voiture de location. Pouvez vous m'en dire plus sur les taxi? Est ce que c'est réglementé? Est ce qu'il faut négocier? Est ce que le fait d'avoir nos bagages peut faire augmenter le tarif? Ou le fait d'être 4?
Merci...

Bonjour, il y a bien le tarif officiel en dollars, mais vous pouvez négocier (en principe à la baisse)

N'avez-vous pas pu négocier avec la compagnie de location qu'ils vous mettent la voiture à disposition à l'aéroport .
Où le taxi doit-il vous emmener pour récupérer le véhicule ? Boca Chica , Sto Domingo ?

Non, à priori je ne peux pas prendre la voiture à l'aéroport. Il semblerait que l'on m'ait fait un prix (un ami d'un ami) mais si je dois rajouter le taxi, je ne suis plus sûre que ce soit un prix. Je dois récupérer la voiture dans le centre de SD. C'est pour ça que je voudrais connaitre approximativement le prix de la course  pour voir si ça vaut vraiment le coup que l'on s'embête. Il semblerait que c'est qqn de sûr et que je suis assurée ne pas avoir de problème.
En fait ce qui est terrible, c'est que j'ai lu tellement de chose, de possibilité d'arnaques et cie que j'en deviens complètement parano !

Les taxis officiels à la sortie de l'aéroport , pour Sto Domingo demandent 1400 pesos ou 40 US $ .

Merci beaucoup!