VIVRE AU CAMBODGE !!

BONJOUR A TOUS LES EXPAT !!!
J AI LE PROJET DEPUIS LONGTEMPS D ALLER DANS UN PAYS D ASIE ET MON CHOIX S EST ARRETE AU CAMBODGE !!!
APRES 3 ANS J AI FINALEMENT PU CREER MA SOCIETE COMME AUTOENTREPRENEUR MAIS CA VIENT DE PLUS EN PLUS DIFFICILE EN FRANCE !!!
JE TRAVAILLE DANS LA RENOVATION ET INTERVENTIONS DIVERSES EN ELECTRICITE PLOMBERIE PEINTURE ENFIN TOUS LES METIERS DU BATIMENT EN GENERAL J AI BEAUCOUP D ANNEES D EXPERIENCES DANS CES DOMAINES MAIS JE N AI PAS DE DIPLOMES POUR LE PROUVER !!
JE VOUDRAIS METTRE MON EXPERIENCE ET MON SAVOIR FAIRE DANS UN PAYS QUI JE PENSE A BESOIN DE PERSONNES COMME MOI !!!J AI TRAVAILLE EN GUYANE ET AU BRESIL !!!MAINTENANT EN FRANCE ON NE PEUT PAS PROUVER SES COMPETENCES PROFESSIONNELLES SANS UN BOUT DE PAPIER COMME SI CA ALLAIT CHANGER QUELQUE CHOSE !!!!

JE COMPTE D AILLEURS PARTIR AU CAMBODGE A LA FIN DU MOIS !!
POUR 15 JOURS ENVIRON POUR VOIR MAIS MA DECISION EST PRISE !!
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT JE PEUX FAIRE POUR AVOIR DES CONTACTS DANS CE SENS ??????

Bienvenue. ..
Pour la prochaine fois, s'il te plaît, pas de majuscules tout le long du message! :rolleyes:
Comment est ton niveau d'anglais?

bonjour !!
en reponse a ton email et merci !! pourquoi ta question ??
mon niveau en anglais est plutot scolaire j ai des notions mais comme je ne pratique pas beaucoup evidemmment il n est pas formidable !!
mais sans vouloir me vanter je suis assez bon dans les langues donc il me suffirait de me remettre dans le bain pour une remise a niveau !!!
deja tout petit je ne parlais pas francais !!
salutation cordiale

Ma question parce que tu comptes trouver du travail dans un pays étranger dont tu ne connais pas un seul mot de la langue (sauf si je me trompe) ... l'anglais sera donc l'unique moyen pour toi de communiquer! Si tu travailles dans le bâtiment, comment vas tu donner les instructions aux ouvriers? Ceux-ci ne parlent pas anglais de surcroît. ..

bonjour !!