Quelles sont des entreprises francaises à Nha Trang?

Bonjour
Je suis en recherche sur le marché d'emploi francophone à Nha Trang. Je connais Desiper,Simon Perele, Sodextoseco. Si vous connaissez encore plus des autres entreprises francophones dans cette ville, aidez moi à les lister s'il vous plait!
Merci beaucoup et une belle journée à vous!

Coiffure de Paris ,a Nha trang demander Jean-loup .:rolleyes:

Merci pour votre réponse.
je connais la coiffure de M. et Mm Lou-Kim dans la rue Biet Thu. Est ce que c'est cela? Mais là, ce n'est pas une vraie entreprise qui sait donner des emplois aux francophones diplômés, non?

A part celles que tu as citée je n'en vois pas d'autres :(  bien sur de grosses structures  :)
Après tu peux voir plus petit comme l'adresse que t'a suggéré LadalateOne .
Bon je pense pas que tu sois dans la coiffure :)
Et sur Ho chi minh ? trop loin des tiens ? ou plus haut ?
il y a une annonce sur le site de la CCI pour un responsable de production sur Nha Trang .
Courage :)
Bien à toi
Éric

Bonjour,
Pour avoir des infos, ils faut voir avec la chambre de commerce franco Viet, moyennant une somme, vous aurez accès au bouquin des entreprises françaises implantées localement au Viet Nam.

http://www.ccifv.org/

Bon courage!

Bonjour.
Lou Kim ce n'est vraiment pas " l'entreprise " que je recommanderais, un salon de coiffure et massages pour une diplômée?
Il y a une usine qui fabrique des soutiens gorges haut de game, la direction est francaise malheureusement je n'ai pas l'adresse il me semble que c'est vers Cầu Đá.
Cordialement.
Reneclaude