Nouvelle à Londres cherche jeunes français(es) pour éviter ldépression

Coucou Roustine31
Ce sera avec plaisir merci!! Je compte arriver vers le 17 janvier , c un peu improvisé , je suis venue en décembre déjà pour quelques jours

Par hasard tu connais pas quelqu'un de bien qui voudrais faire de la colocation à prix correct !! Toi ça se passe bien ! Qu'est ce que tu fais comme taf? Tu as trouvé facilement ?

Salut !

Non désolé je ne connais personne qui cherche à faire un coloc pour le moment, mais regarde sur le site de Gumtree tu as régulièrement des annonces et pour tous les prix !

Actuellement je bosse dans une entreprise de e-commerce où je fais de la traduction et de la mise en ligne de produits. Mais avant j'ai travaillé dans un café et j'ai fais la distribution de journaux.

Je ne saurais pas te dire si c'est facile ou pas de trouver du taf, tout dépend de ton niveau d'anglais et de tes études !
Pour ma part ça a été un peu laborieux :/

Hi,
retrouvons nous aujourd'hui pour boire un verre

Hello,

Voila, je suis nouvelle dans cette ville et j'aimerai rencontrer des gens pour sortir, faire les magasins etc..
Je suis ici pour un stage de 3mois et mon horaire change toutes les deux semaines, mais ce serait fun de bouger de temps en temps avec vous et découvrir cette ville ^^