Des Paloies a Abidjan

Bonsoir,
Bientot future Paloise a ABIDJAN.
J'aimerai correspondre avec des francais(es) Paloise de Pau de préférence.

                   Merci a vous de me répondre

pourquoi ne pas élargir votre cercle d amis ?
Paris existe et c'est une ville superbe
bon bref c 'était une suggestion
votre choix vous appartient
sans rancune et bonne chance a Abidjan
Kiki

Bonsoir je suis paloise et prochainement installée en famille à ABIDJAN, plus précisément début juillet ; je serai ravie de correspondre avec vous, alors a très bientôt

Bonjour, n'hesitez pas à échanger via la messagerie privée du site ;)

Bonjour,
je ne suis pas paloise mais bayonnaise, enfin si on peut dire : j'ai juste vécu 25 ans en Côte d'Ivoire à Abidjan, c'est donc mon pays de coeur. Nous avons quitté le pays en 2000 (avec mon mari, un français rencontré sur place) pour d'autres horizons africains et nous envisageons fortement de retourner à Abidjan, peut-être pour septembre prochain, si mon mari arrive à y décrocher sa mutation (un poste se libère justement). Comment est l'ambiance actuellement à Abidjan ? J'ai lu que les français y retournaient, plus de 12 000 inscriptions au Consulat. Au niveau insécurité, est-ce que ça c'est amélioré ? Nous avons maintenant trois enfants, alors si on doit hésiter sur un point, c'est celui-là.
Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne installation, moi je fais ça tous les deux ans !!!
Nathalie

Bonjour,

Je pars prochainement pour les vacances de pâques avec mes enfants retrouver mon mari a abidjan avec une installation définitive en famille en juillet, le pays est calme pour l'instant, rien à signaler, je serais ravie de correspondre avec vous,

Alors à très bientôt je l'espère,

Je me prénomme aussi Nathalie !

Moi je suis de PAU mais malheureusement j'habite en FRANCE .