Lettre de motivation

Bonjour a tous, on me demande une lettre de motivation pour rentrer au Canada!!! Quelqu'un a t il une idée sur la maniere de la concevoir ? Est  ce a la "française" ?

Merci.

Jean-Michel.

Salut,

Ça date un peu mais tu peux t'inspirer sur le site des PVTistes ici :
http://pvtistes.net/forum/lobtention-du … ation.html

sarah0712 a écrit:

Bonsoir ,Je Suis anjah de madagascar  est .il possible de venir au Canada comme visiteur et se marier  apres6 mois legitime ,.il est possible de y rester ,Mon petit ami vie au canada ,.il est deja citizen


Non.
Ici le mariage ne vous donne droit à rien.
Ce serait trop facile !

Bonjour,

merci pour le lien, cela va me donner un bon coup de main...

A bientôt...

De rien ! :)

Re-bonjour,

vu le large sourire sur votre mail, je vais me permettre d'abuser de vos renseignements.....
Je compte m'installer au Quebec et si possible acquerir un commerce de proximité avec des produits du terroir "français".

Quel serait le visa à demander (affaire ou pas), et y a-t-il des conditions dans le cas où je ne trouverai pas d'affaires au bout de quelques mois ?

Milles excuses pour cet amas de questions......

papy6706 a écrit:

... Je compte m'installer au Quebec...


Encore faut-il que le Québec vous accepte.
Lisez ceci :
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

papy6706 a écrit:

Quel serait le visa à demander (affaire ou pas), et y a-t-il des conditions dans le cas où je ne trouverai pas d'affaires au bout de quelques mois ?

Milles excuses pour cet amas de questions......


Toutes les explications sur les différents visas ici

Ok ok, merci pour ces precision, mais il est evident que nous devons faire notre demande de visa avant d'immigrer...celle-ci est en cours ,et il est vrai que nous sommes dans une frange de la population qui "peut" y acceder.

Encore une fois ,merci pour les differentes infos données...

A bientôt à tous.