Recherche des français sur marrakech pour un Mémoire

Bonjour
Je me présente, je suis étudiant en deuxième année de  Master d’urbanisme à la faculté de Marne-la-Vallée. Dans le cadre de ce master, je réalise un Mémoire sur les comportements des français qu'ils soient acheteurs ou vendeurs sur le sol Marocain. Je recherche des personnes pour me faire partager leurs expériences concernant l’installation et ou l’achat d’un bien immobilier au Maroc, cela me permettra de comprendre les motivations et étapes pour s’installer dans ce pays. Je prospecte également  des personnes qui ne sont pas encore propriétaires mais qui projettent de s’installer. Le but est pour moi  d'obtenir des récits de vie dans l'optique de comprendre les stratégies mises en œuvre  pour la concrétisation de ces projets. Pour l'instant, je suis en France et je prospecte via internet, mais je serais présent sur le sol marocain, à Marrakech plus précisément du 30 Mars au 6 avril, pour rencontrer des personnes, donc si vous avez des contacts qui seraient intéressés et pourraient me rencontrer, cela m'aiderait grandement. De plus je recherche des professionnels sur le sol marocain travaillant dans la construction ou la promotion de biens immobiliers pour comprendre leur travail sur le sol marocain et les stratégies misent en œuvre autour de cette présence française.
Si cela vous intéresse, contactez-moi sur mon adresse e-mail, jvassart[at]hotmail.fr
Vos réponses sont primordiales pour la réussite de mon mémoire et ainsi de mes études, je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce message, dans l’attente d’une réponse.
Julien VASSART
Master 2 CiMo (Cité et Mobilité)

Nouvelle discussion