Traiteur

Bonjour,
On me dit qu'il existe un traiteur à Djerba.... Quelqu'un connait-il ses coordonnées ?
merci d'avance

Un traiteur-traiteur ???
Tu as chez Chouchou, où tu peux commander et emmener pour manger chez toi, mais ce n'est pas un traiteur comme on peut l'entendre,c'est un resto
Autrement tu as plein de petits restos qui font la même chose

Oui il y a un traiteur à Djerba, il s'appelle Zouhair, appelez lui sur son portable 98 616 424

D'après  ce que je connais sur zouhair chouchou, si vous pensez à la même personne que je connais, étant qu'il porte le nom de chiouchiou, d'où fort probable que c'est lui; est un traiteur professionnel par le billet de la prise en charge de toutes activités liées aux mariages et fêtes.

"Cannelle et Safran" cannelletsafran.wix.com/cannelletsafran#

Merci pour le lien. Si je comprends bien ils n'ont pas de boutique mais uniquement par internet ? Les avez vous déjà testé ?

djym11 a écrit:

D'après  ce que je connais sur zouhair chouchou, si vous pensez à la même personne que je connais, étant qu'il porte le nom de chiouchiou, d'où fort probable que c'est lui; est un traiteur professionnel par le billet de la prise en charge de toutes activités liées aux mariages et fêtes.


Bonjour
je ne pense pas que nous parlions de lam ême personne
"chez Chouchou" est un resto(cuisien tunisienne) de Midoun ,situé bd de l'Environnement avant la zone touristique, pas loin de l'hotel où descendent la majorité des Lybiens ; et je crois que son prénom est Chokri.
Il fait restaurant et plats à emporter si on lui demande.

Dominique56 a écrit:

Merci pour le lien. Si je comprends bien ils n'ont pas de boutique mais uniquement par internet ? Les avez vous déjà testé ?


Pas encore testé mais de très bons retours d'amis.

vous pouvez contacter Mr bassem 53384101