Ça sent la fin hi hi hi !!!

Re coucou les amis. Voilà nous avons rendu notre maison, le container est plein et la derniere ligne droite. Depart le 14 juin yes !!!!!! Bonne soirée à vous tous

Oh, J-10 ! Ca va passer tellement vite! J'espère que le trajet se passera bien, tu nous raconteras ton arrivée dis? :cool:

sympath de donner des news, a dans bientot dons a partir de la reunion pour de bonnes nouvelles

jluc

J espère aussi surtout qu on emméne notre chien. Je vous raconterais tout

:top:
il n'y a plus qu'a attendre
:cheers:

Oui il nous reste que ça a faire !!! Lol.

steph94510 a écrit:

Re coucou les amis. Voilà nous avons rendu notre maison, le container est plein et la derniere ligne droite. Depart le 14 juin yes !!!!!! Bonne soirée à vous tous


Ah quand même des nouvelles :D j'allais lancer un appel... Bon bientôt je vais être votre voisine "quelle chance :rolleyes:" Besoin de la remorque ou pas ? Car je ne propose pas en l'air (bon je n'ai pas acheté la remorque) mais la voiture 5 places OUI. Alors si besoin "pas d'hésitation" :D Vous ne devez plus tenir en place :idontagree: Laurence

T es mignonne mais on a loué une voiture a l aéroport. Mais bon j espère te voir bientôt. Des bisouxxx

Alors ??????

Nous avons hate de connaître la suite :P

Alors tout s'est bien passe?? Ça  y est : vous êtes arrivés?

steph94510 a écrit:

Re coucou les amis. Voilà nous avons rendu notre maison, le container est plein et la derniere ligne droite. Depart le 14 juin yes !!!!!! Bonne soirée à vous tous


Mais c'est vrai !!! Nous sommes le 16

Alorsssssssssss ?????????????????????????

Bienvenue à La Réunion :D

Laurence :)

steph94510 a écrit:

T es mignonne mais on a loué une voiture a l aéroport. Mais bon j espère te voir bientôt. Des bisouxxx


et bien super bonne arrivee , bonne installation et bonne reception du contenair dans un peu plus d'un mois et surtout au plaisir de vous revoir sur le forum

jluc
:)