Arriver en Nouvelle Calédonie début 2014

Bonjour,

j'ai la chance d'avoir un frère installé depuis 25 ans sur le Caillou, à La Foa.
mais ayant un cursus général, je n'ai pas de particularité professionnelle, excepté ma polyvalence, mon sens du commerce et ma capacité à gérer tout service clientèle possible.

bref, je recherche des infos concernant, une collocation sur Nouméa, et mon projet et de remonter une société de services aux entreprises, de sorte à pouvoir faire un travail au sein d'une entreprise mais de ne pas coûter le prix d'un salarié mais d'une facturation lambda...

je suis preneuse de tout conseil, toute astuce.

merci de vos réponses.
excellente journée à vous.

P.S : mon frère est de précieux conseils mais il est sur La Foa avec une spécificité professionnelle que je n'ai pas. d'où mon besoin d'avoir d'autres sons de cloches peut-être correspondant plus à mon profil.

Lili David

Moi je te conseillerais de venir a noumea et de prendre une semaine a l'auberge de jeunesse tu y rencontreras beaucoup de personne qui pourrons te filler des tuyau dont le fameu Pascal Nzura vient et tu verra

Merci beaucoup de ta réponse. effectivement c'set une bonne idée, car l'on me propose de m'héberger un peu mais je voudrais vraiment rencontrer du monde, pas rester uniquement avec le peu de personne que je connais déjà...