Visiter le portugal en camping car avant de se decider à partir la bas

Bonjour,

Avant de nous décider à partir dans ce merveilleux pays et y couler une retraite heureuse, nous aimerions le visiter avec notre camping car, mais petite question, avant de programmer ce voyage, y a t'il des aires pour nous la bas?

Bonne journée

Cordialement

Bonjour amis alsaciens,
Voici un site où vous pourrez trouver qq infos concernant les aires pour CC.
campingcarportugal.com/?l=french
A Albufeira, il y en a une à 100m de chez moi :)
Bon voyage

Bonjour Ruifilipe,
Intéressé par la même question, j'ai essayé l'adresse que vous donnez mais elle semble incorrecte... pourriez-vous vérifier s.v.p. ? merci d'avance. Christian

Bonjour Christian,

Je viens d'aller sur le site et c'est bien la bonne adresse.
Le site est trés bien fait avec toutes les indications nécessaires.
Bonne route

André

Bonjour,

Pour ceux qui viennent en Algarve, n'hésitez pas à me contacter pour de bonnes adresses de restaurants ou autres choses utiles.

lourmant a écrit:

Bonjour Christian,

Je viens d'aller sur le site et c'est bien la bonne adresse.
Le site est trés bien fait avec toutes les indications nécessaires.
Bonne route

André


Merci André mais... pas de chance pour moi... j'ai réessayé et "Windows ne trouve pas l'adresse etc..."
Dommage car ces adresses me seraient vraiment utiles, étant campingcariste endurci :-) si quelqu'un a un autre lien à me refiler je suis preneur :-)

Qui cherche trouve... et j'ai trouvé :-) merci Ruifilipe merci Lourmant !

bien sur ;comme en france il y a beaucoup de touristes francais qui viennent en camping car.;vous avez raison de dire que c'est un merveilleux pays;venez vous ne serez pas déçu;vous passerez une retraite de réve et pas d'impot.depuis l'année derniere les autoroutes sont payantes.la A23 à partir de vilar formoso.frontiére.

merci je suis allé à faro  je n'ai pas trouvé de bons restaurants;merci de me donner des bonnes adresses

Bonjour j'ai un cc et 2 applis sur smartfone aire de cc et park 4 night
Ils a plein d'aire pour nous plus belles les une que les autres bref le Portugal c'est le paradis sur terre .

Bonjour à tous!
Enfin à nouveau quelqu'un de positif.....je suis sur la réserve avec la vague de critiqueurs non objectifs.... :unsure
Je pense ouvrir une disussion sur le sujet: "  heureux et satisfaits ici ?"
A bientôt, (ce midi French speaking Fiesta à Quarteira )  :lol:
Je passe d'abord ramasser quelques coquillages, ils sont différents d' une plage à l.autre. :shy
Magal

Nous envisageons de descendre en mai avec notre CC pour prospecter avant installation.
Une question aux camping-caristes bretons : avez-vous utiliser le bateau entre St. Nazaire et le Portugal pour descendre ? Il paraît que pour les camions c est le même prix et la même durée que par la route ???

Bonjour CCaristes :-) je suis dans la région de Portimao depuis le 3/12/2013 en CC.... que du bonheur ! de belles plages dont certaines sont accessibles à nos véhicules, mais faut chercher pour les trouver :-) j'ai parcouru pas mal de kilomètres pour ça mais j'en ai trouvées de superbes à l'ouest de Portimao, direction Sagres... Aljezur etc.... l'est de Portimao (direction Faro) me semble moins propice car beaucoup d'immeubles, littoral très construit... il y a beaucoup de parkings réservés aux CC pour les amateurs, utiles pour remplir son réservoir d'eau et vidanger son WC... et les automobilistes portugais sont en immense majorité extrêmement courtois avec nos encombrants CC bref, comme dit ci-dessus : que du plaisir ! N'hésitez pas à venir dans ce petit paradis terrestre :-) Christian

c'est vrai vous avez raison:y vivre est trés agréable:le temps est meilleurs qu'à nancy ou bar le duc:meme en camping car:un meusien de bar le duc qui ne regréte rien bien au contraire ici c'est une nouvelle vie.j'ai fait connaissance d'un meusien de vavincourt. qui réside à quelques kilométres de chez moi

cher verdunois je suis allé une semaine à figueira da foz;ville de 65000 habitants avec une plage longue de 4 km il y a un emplacement pour camping car;assez vaste en bord de plage:de plus vous avez un centre commercial auchan;un centre leclerc:l'été il y a beaucoup de touristes francais:la ville est bien désservie par le train pour coimbra et leiria;j'ai lu dans l'est républicain qu'ils avaient supprimé les trains entre chalons et verdun.:c'est dommage

bonjour je descends en Algarve pour un 1er  voyage de reconnaissançe du 18 au 25 mars  avec ma femme .....comme nous allons rayonner en voiture vous sera t il possible de me donner quelques adresses ou un no de tel pour que je puisse vous demander conseil....patjd

si j'ai bien comprit ,vous desirez un no de telephone,si vous venez en voiture vous prendrez certainement l'autoroute A23 je reside ,a 12 km de castelo branco hors autoroute, je peus vous communiquer mon no sans probleme,je serai heureux  de vous renseigner,.amicalement

merçi a vous,ç est juste qu en 1 semaine j aimerai voir un maximum d endroit sans perdre de temps,bien que je compte revenir plus longtemps.........merçi encore a vous pomqui et à tous ceux qui nous aident...........patjd

Algarve a écrit:

Bonjour,

Pour ceux qui viennent en Algarve, n'hésitez pas à me contacter pour de bonnes adresses de restaurants ou autres choses utiles.


Bonjour,

je suis preneur de restos typiquement Portugais et de fromages.

Actuellement à Albufeira

Merci