Bonjour à tous !! Recherche information sur Majunga

Bonjour !

Sébastien , 62 ans retraité j'aimerai venir vivre à Majunga ou j'ai un contact depuis quelques mois !prévue pour sept/oct je pense!
Je me renseigne un peu sur les formalités , prix des locations ,...
Si vous étes installé depuis peu ou allé partir toutes info est la bien venu

Seb.

Bonjour

Bienvenu sur le forum !
Moi aussi je dois venir à Madagascar mais à Antsirabe en juillet
Je ne connais pas du tout , mais j'ai voyagé un peu quand j'étais militaire , Antilles , Afrique ,
Je ne prépare rien de particulier !! J'ai mon amie sur place qui a repéré des locations en attendant je prévois quelques jours d'hotel.Au niveau formalités je ferai ça sur place à Ivato , visa touristique 3 mois
Majunga a l'air un peu loin 500/600 km , peut être voir si il y a un vol direct sans passer à Ivato ??? de Mayotte ou La Réunion !!

Bonne journée
Mathias

Bonjour !

Merci , oui je pense qu'il faut prendre ça tranquillement , 3 mois pour voir , moi aussi c'est la premiére fois que je viens içi ,Pour ce qui est d'arriver à Majunga en fait je dois passer à Tananarive donc pas de probléme . Avant j'étais ouvrier d'état  , j'ai un ami qui est partis au cameroun et ça se passe bien , moi j'ai trouvé une amie qui est à Majunga donc direction Majunga !!! 

Seb.

seb bonjours

bienvenue,
j'habite majunga depuis 18 mois et tres content d'y vivre,je pourrai t'aider des la semaine prochaine

car tres occupé
mes coordonné

andre.kastler.jp@ Hotmail.fr



boington88

Merci !

je note tes coordonnées !!
Je pense venir en octobre
Est il possible de tout faire au niveau administratif à Majunga ??

Seb.

J 'ai vu que tu étais Président des anciens Militaires ,
j'étais ouvrier d'état , électricien , j'ai travaillé avec pas mal de militaires , ils m'ont bien aidé quand j'ai eu des soucis , bonne cohésion !!!
Si je peux rendre service à mon tour , bénévolement bien sur , ça m'occuperai utilement et ferai des contacts !

C'est bien ce que tu fais ,
Bon courage

Seb.