Créer un site internet - Aide SVP

Salut,

Expat' depuis 2 ans, je me suis enfin bien installée et je souhaite partager ma vie sur internet avec toutes les personnes qui me sont chères en France.

Après avoir pensé à utiliser facebook ou créer un blog, j'ai décidé de ce créer un site internet. J'ai pas mal de temps libre en ce moment et cette capacité pourrait m'être utile dans le futur.

Je n'ai pas une grande expérience dans ce domaine et j'ai peur de payer pour une solution qui n'est finalement pas ce que je recherche.

Connaissez-vous des solutions simples pour créer de jolis sites ?
Avez-vous déjà eu des mauvaises expériences ?

Merci d'avance pour votre aide !

Salut Anais et bienvenue sur le site

En fait moi aussi j'ai le même problème que toi. :rolleyes:

Salut!

:|

Un peu d'aide les autres membres s'il vous plait ? :rolleyes:

Edit: Bon vu que je n'ai pas eue de réponses :( j'ai du faire quelques recherches par moi-même. J'ai trouvé des sites qui me parlaient de html avancé et de serveurs à installer mais je n'y comprends pas grand chose.

Il y aussi des sites gratuits et il y en a un qui ressort dans toutes mes recherches : http://siteweb.1and1.fr/create-personal-website

Le connaissez-vous ? Si oui dites moi svp parce que je pense que demain je vais m'inscrire...
:|

Bonjour

Je connais ce site, mais ce n'est pas gratuit.
Il est un outil très pratique pour les débutants !

Bonjour,

Je pense que je serai concerné pour répondre a cette question, vu que je suis professionnel dans ce domaine.

Déjà, pour les sites qui vous propose de créer des sites gratuits en quelque clics, ça sert à rien vous allez finir avec un site mal fait avec de la publicité que vous contrôlez pas, plus que le contenu que vous publiez.