S'installer en Tunisie

bonjour
je vais visiter au mois d'avri la Tunisie
j'envisage de m'y installer en septembre octobre
je cherche des conseils de personnes déjà installées
je suis française (enseignante de musique)
je cherche un petit studio pour une personne seule!
quelle région?
quel site consuleter?
merci
cordialement
Lily

Bonjour et bienvenue,
Vous pouvez consulter "annoncestunisie" ou le "refleximmobilier" ça vous donnera une idée des prix suivant la région dans laquelle vous souhaitez vous installer. Mais, pour la région ça me me paraît difficile de vous conseiller, ça dépend de ce que vous chercherai !!!
Cordialement,
Fred

merci de votre réponse
je vais venir dans un premier temps venir en Avril (pour les vacances scolaires) cordialement
Lily

bonjour à vous tous, je souhaiterai savoir le budget pour vivre en Tunisie correctement.merci à vous de me donner des informations.

Vero63 de suisse

véro63 a écrit:

bonjour à vous tous, je souhaiterai savoir le budget pour vivre en Tunisie correctement.merci à vous de me donner des informations.

Vero63 de suisse


Consultez attentivement les rubriques du forum. Ces sujets récurrents ont été maintes fois abordés.:cool:Louis

peut-être mais malgré cela je souhaiterai avoir une réponse claire et constructive, car les réponses antérieures données dans les rubriques du forum sont assez confuses et souvent l'on ne peut établir qu'un budget approximatif. je vous remercie pour votre intervention et vous souhaite une agréable journée.

A Véro :

Pour que nous puissions établir correctement votre plan et bilan prévisionnel pour votre installation en Tunisie, veuillez nous fournir vos revenus...;) lol

Le budget ne peut être qu'approximatif ! comment voulez-vous que l'on détermine un budget sans connaître votre façon de vivre, vos goûts, vos impératifs ?
Relisez le sujet "peut-on vivre avec 700 € par mois" ? je crois que vous aurez toutes les réponses.

Bonjour à vous