Alex, 16 ans , projet aux USA

Bonjour à tous !
Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et je prévois d'aller aux USA quand je serais majeur, j'aimerais d'abbord y faire un voyage ( au moins un mois ), puis après peut-être m'y installer par la suite. Je suis vraiment passionné par les Etats Unis, surtout par les paysage naturels, mais aussi par les grandes villes telles que NY, L.A., chicago et j'en passe.  Je suis passioné par l"histoire des Etats Unis, et par la culture Americaine. Je pratique le triathlon en competition et le foot et le basket en tant que loisirs. Je m'interresse aussi à la bourse et aux marchés financiers où j'apprends l'analyse technique via des livres et des sites internet avec pour but de devenir trader.

  Voila :-)

Bonjour Alex,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Etats Unis.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

D'accord, merci !

Bonjour Alex, je te souhaite bonne chance dans l'aboutissement de tes projets. Je trouve ton message bien tourne et mature, si tu souhaites avoir quelques informations sur la vie en Floride je serais ravie de t'en donner (C'est l'etat dans lequel je reside donc je ne pourrais te parler que de ce dernier!) .

A bientot et Good luck !

Bonjour, Merci :)
Je n'hésiterais pas à me tourner vers vous si j'ai une question au sujet de le Floride !