Grande chambre double a partager en ZONE 1 A LONDRES

Salut,

J'habite depuis maintenant plus de 3 mois avec ma coloc dans une grande chambre double en Zone 1 a Londres et a Aldgate East plus exactement.
Etant sur Londres depuis un bon moment j'ai decidé de rentrer sur paris plus tot que prevu. Mon contrat pour la chambre etant de 6 mois (jusqu'a septembre 2013) je dois trouver quelqu'un pour me remplacer (mon depart est prevu pr le 12 juin 2013)
L'appartement est composé de deux chambres seulement, salle de bain, toilettes individuels, et cuisine  propre et assez moderne.

Prix par semaine 95£. le loyer est a payer toutes les 2 semaines.

Voila je crois que tout est dis. Aux personnes interessées et qui on des questions ecrivez moi et a ceux qui veulent visiter laisser moi un message en privé avec votre numero ;)

A Bientot. Myriam

Bonjour

Je suis la mère d'un étudiant ingénieur de 22 ans, de langue française.
J'essaye de l'aider dans sa recherche de colocation pour un stage de 5 semaines à Londres à partir du 1er juillet 2013.

Pourriez vous être interessée ?
Connaissez vous des étudiants ou jeunes travailleurs à Londres, dans votre quartier, qui pourraient être interessés ?

Merci de votre réponse

Carine CORONE
00 33 (0)6 07 73 95 33
[email protected]

Bonjour Myriam.

Pourriez-vous poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Londres? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Alors enfaite je pars le 12 Juin alors jorai besoin d'une arrivée en meme temps que mon départ ou alors un petit peut apres mais a vrai dire 20jrs sa fait un pe beaucoup je ne peux pas me permettre de payer deux semaine de loyer en plus alors ke je ne suis pas dans lappart.. Si jai bien compris qu'il narriverai que kelke jour avant le 1er juillet...

Merci bcp !

hi frenchie,

i wonder if u can give me your skype coz i do need to ask you.

@anaice_mnl > vous devriez écrire en français sur ce forum francophone. Merci.
-------------------------------

Bonjour tout le monde > n'hésitez pas à poster vos annonces dans la section immobilier à Londres.

Merci,
Christine
Expat.com team