Aide sur information

bonjour;
j ai une question et merci de m'aider.
mon mari travaille a jeddah , on a rentré pour passer qlq jours dans la Tunisie mais on a dépassé notre vacance au premier lieu a cause d'un accident et après;à la dernière minute ils ont demandés l'égalisation de la certificat de maladie de mon mari. Cette dernière nous prend beaucoup d temps. alors je demande une aide pour savoir comment se passe a jeddah a cause de ce retard? et si on vas trouver des problèmes la-bas ? Si oui ql genre des problèmes ?
Merci de me répondre l plus vite possible.

Vous devez d'abord contacter l'employeur pour lui justifier le retard, et si vous avez dépassé le temps pour pouvoir rentrer en Arabie Saoudite avec votre carte de résidence Iqama, vous devez vous rendre au consulat Saoudien en Tunisie pour demander un prolongement.

ce dont je suis sure si votre mari travaille pour le secteur public c'est qu'il est très difficile voire impossible de faire "reconnaitre" le certificat médical fait en tunisie. vous pouvez revenir et votre mari reprendra son travail mais tous ces jours d'absence ne seront pas payés.

Oui mon mari travaille pour le secteur public; plus précisément la santé public. bon s'ils vont considérer les jours dépassés des absences, c'est évidemment logique. Mais je veux connaitre s'il va être  la seul punition? Merci

ne vous inquietez pas il pourra reprendre son travail. car le certificat est reconnu comme une raison valable d'absence. il faut juste contacter le consulat d'Arabie saoudite et aussi al moudiria al 3ama li chou-oun sé7ia dont dépend l'hôpital. je connais plusieurs cas de dépassement de la durée des vacances et ils ont tous repris le travail. ils leur ont juste retenu une partie du salaire au prorata du nombre de jours de travail manqués.

Mercii infiniment