Demande de conseils, pour propriete

Bonjour,
Je vous raconte une histoire impensable mais réelle. J'ai acheté devant notaire au  Olot le 14 février 2012, un bar restaurant avec la licence et tout son contenu plus les appartements du dessus, a Rosas Espagne. Après l'avoir acheté, l'ancien propriétaire est entrait à plusieurs reprise dans le bar restaurant et a volé tout à l'intérieur. A chaque fois j'ai déposé une plainte à la police, mais l'ancien propriétaire présente à la police et au tribunal une fausse reconnaissance de dette, avec un nom erroné, disant que le fond de commerce et les meubles sont à lui et que je dois lui donner une somme de 340 000 euros, pour en devenir le propriétaire. Cette reconnaissance de dette ne porte pas ma signature et la seule personne qui a la procuration pour s'occuper de mes affaires à pas les pouvoirs de signer ce document à ma place et maintient ne pas avoir signé ce document. Alors que le l'ancien propriétaire a signait exactement l'inverse devant le notaire (libre de tout occupant) cela veut dire qu'il a fait un faux en écriture publique.
Tous les avocats, les notaires que j'ai vus disent que je suis dans mon plein droit.
E t pourtant le tribunal prend en compte sa reconnaissance de dette et pas l'acte notarié et m'interdit d'entrait dans mes biens.
Mon avocat me dit tout le temps d'attendre le résultat du tribunal.
Et moi depuis plus de 15 mois que je ne peu pas entrer chez moi et ni exploiter mon bar restaurant.
En vous remerciant de votre réponse, pouvez vous me donner un conseil. [email protected]

Bonjour Pierre 060254,

Pour plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Gerone.

Cordialement,

David.

Bonjour,
Demandez conseil à un autre avocat. S'il vous dit la même chose, vous ne pouvez rien d'autre que d'attendre. Si vous gagnez votre procès, faites attention, ce genre de personne est souvent insolvable.
Courage.