Travailler et vivre à l'île Maurice

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle, et je me présente:
Je m'appelle Nathalie, je vis à Madagascar (je suis Malagasy); je suis mariée et j'ai une petite fille de 7 mois.
On souhaite aller vivre et travailler à l'île Maurice et j'espère que beaucoup de gens ici pourront bien nous aider dans notre projet.
En faite, j'ai déjà vécu une expérience à l'étranger (Allemagne)comme au pair et je voudrais en avoir d'autres mais avec ma petite famille.
Je peux parler couramment l'Allemand et le Français;j'ai aussi un peu de notion en Italien; mon mari lui il peut aussi parler le Français couramment et Anglais.
On cherche tous les deux un travail (on ne choisi pas mais si cela paye et qu'on puisse vivre avec, on le prend et surtout si cela correspond à nos compétences)
Donc, si vous avez quelques choses pour nous n'hésiter surtout pas à me contacter ici même, toutes propositions sont les bienvenues!

Merci déjà pour vos réponses!

Bonjour Nathalie.
Vous êtes bienvenue sur le forum.
Je n'ai pas encore vu de propositions mais j'espère que vous aurez plusieurs réponses.
pourquoi ne pas faire une annonce dans la section recherche d'emploi ? n'hésitez pas.

Wendy

Salut Wendy!

Merci de ton intention!je vais essayer d'envoyer ma demande dans la section recherche d'emploi, merci pour la proposition!
Porte toi bien!!

Bonjour Nathalie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Ile Maurice.

Le guide de l'expatrié à l'Ile Maurice est à votre disposition également.
N'hésitez pas à le télécharger et à consulter son contenu.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie!
Merci de votre intention envers mon sujet!
ça se voit que je suis nouvelle dans ce blog, heureusement que vous êtes là!

Merci