KOH SAMUI

Bonjour à tous,

Nous devons partir mon épouse et moi sur KOH SAMUI tout le mois de Septembre. Avez vous un bon plan pour se loger. J'ai lu qu'un français avait des locations? Nous recherchons une location pour un mois. Merci d'avance

Bonjour et bienvenue,

la section immobilier est là pour vous aider ;)

A bientôt,

Julien

Bonjour à tous
nous parons le 17 octobre  en Thailande bangkog puis chiang mai  et ensuite  soit phuket ou kho samui
Nous recherchons des français résidents dans ces villes qui pourraient soit nous héberger et nous aider dans une recherche de contacts pour nous installer et trouver un emploi.
perso je suis agent de développement touristique et culturel consultante en management et mon compagnon paysagiste
A  très bientôt de vous lire
Cordialement
Vérane

Bonjour
effectivement tu as LYdia et gérard qui ont des bungalows magnifiques ça s'appelle l'Eden tu peux réserver sur booking.com

bonjour oui effectivement tu as Lydia et Gérard qui ont des bungalows magnifiques ça s'appellent l'Eden et tu peux réserver sur booking.com 33€ environ la nuit (enfin je sais pas si ce sont ces prix en septembre

il y a plein plein de bungalows à louer sur l'ile pour un mois ; regarde sur samui mag , samui info et samui passion ils ont des annonces
l'eden est sur fishermann village c'est un petit hotel sympa tenu par des français pas loin de la mer mais c'est loin d'être les seuls à proposer des choses …
bonne exploration

oui je l'ai repéré celui là rires

il y a plusieurs types de bungalows ; si c'est un bungalow avec cuisine , salon etc l'eden je pense ne convient pas … moi j'avais trouvé sur le site : samuiconnection.com ( my home samui)
bonne recherche et à bientôt

heu au prix où sont les chambres   pour 9 nuits 150e  et le coût de la bouffe 3.50/jour /personne si on mange local je ne vais pas m'amuser à faire Causette ! rires

oui mais pour un mois on aime souvent avoir plus d'aise ! et donc une maison plus spacieuse que les petits bungalows des hotels ! prendre ses ptits dej tranquillous sur sa terrasse et oui en effet manger au resto sinon !!! tout dépend de se que recherche les gens et leur budget ; au mois les maisons sont moins chéres ! à vous de voir … et bonne vacances à tous