Partenariat ouverture centre de lavage

Bonjour, je suis actuellement au Sénégal à Dakar ou je m'apprete à ouvrir un centre de lavage sur site et à domicile (avec et sans eau).

J'aimerais trouver un partenaire qui souhaiterais se lancer dans cette aventure qui, aprés étude de marché semble trés rentable.

J'aurais aussi besoin d'un fournisseur pour mes produits et materiaux.

Merci de m'écrire si vous etes intérréssé, le cas échéant vos conseils sont les bienvenus

Bonjour,

le mieux serait de vous adresser directement sur la section Afrique/Dakar du site. Vous auriez certainement plus d'avis.

Vous êtes ici actuellement sur le forum France.

Cordialement.

Bonjour angelsteam. :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Dakar.

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces à Dakar. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Merci beaucoup
C'est vraiment gentil

J'attend vos réponses. N'hésitez pas

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

bonjour angelsteam soit le bienvenu dans notre pays pour ton projet mais je voudrais avoir une idée par rapport au lavage dont vous parlez merci
moi c'est mirman

Bonjour Miriam, tu peux m'envoyer un message privé stp, c'est mieux.
Merci pour ta comprehension.

Chita, je n'ai pas vu ton message en fait.

Cdt,

bonjour
mon nom est Ousmane, je suis un artiste peintre et
j'aimerai vous faire part de mes encouragements et
de ma disponibilité a vous servir suite
a votre projet de lavage que vous souhaiteriez mettre
en place.
En effet , le lavage et autres entretiens de caractère
hygiénique constituent un passage incontournable et grand
est le nombre de personnes qui en sollicitent des services
de ce secteur.
Pour une initiative de la sorte on ne pourra que s'en réjouir
car on y gagne vraiment la dedans .
Pour la suite ,vos besoins en pub et décorations ou entretiens,
vous pouvez me joindre au 778690642 ou 706789355.
Cordialement
Ousmane

bonjour angelsteam.
vous avez la une bonne idée qui apres des bonne réflexion fera sans doutes un bon projet. cependant j'avoue que j'y ai pensé à plusieurs reprise mais au Sénégal jeune et ambitieux ca suffit pas car il faut trouver les ressources necessaires. alors je vous conseillerait avec le peut de réflexion que je faisais dessus et le peut d'expérience que j'ai de choisir le meilleur site pour ton local car il sera d'une trés grande importance pour ne pas dire qu'il est l'élément déterminant s'agissant de la planification de votre projet.
pour tes materiels je ne pense pas que vous aurez des soucis à vous faire.

bonjour,
je voudrais plus d'informations sur ton projet,je fais de l'agriculture dans le nord.
cordialement,
ismael.

Bonjour, merci beaucoup pour vos contributions et des demandes pour vous associer à moi.

Bien cordialement,

oui,je te remercie bcp,
mais dans mon message je te demande des informations précise sur ton projet pour analyser un éventuel partenaria.
ismael.

bonjour votre m' intéresse mais j y connait pas beaucoup mais malgré tout j aimerais travailler avec vous pour acquérir des connaissances sur se domaine

Bonjour Angelsteam

vous souhaiteriez vous installer dans quel quartier de Dakar ?
quel type de partenariat vous recherchez

merci

Stephane

oui,grand,salam.
tu t'adresse a qui dans ton message ?
moi c'est chacoulisse,ci c'est a moi que tu t'adresse fait moi part de tes disponibilité financiere et tes competances professionnelle,fait moi un petit topo stp.
cordialement,ismael.

bonjour
m'en veut pas chacoulisse mais je m'adressai à angelsteam

bonne soirée

Stephane