Établissements scolaires

Bonjour,

Nous envisageons de partir vivre à Bali mon mari sera à la retraite. Nous avons une fille de 12ans est souhaitons avoir des renseignements sur les établissements scolaire.
Merci pour vos réponse.

Bonjour fabjeanmi.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Bali.

Merci,
Aurélie

Oui.quels renseignements?

nous avons vu qu'il y avait un établissement jusque la terminal à KUTA, est-ce que vous le connaissez ?

Tu peux regarder du côté du lycée international à Kuta,mais il faut faire vite pour les inscriptions ..

oui l'école française le fait et fait passer le bac et le bac international si vous souhaitez.
eifbali.com

Hello,

Tu peux regarder toutes les ecoles de Bali , tu auras une partie de leur liste sur baliadvertiser.biz
L'ecole francaise est bien comme dit Karim mais y en a d'autres... une multitude..
Tu as aussi les ecoles internationnales. Elle a 12 ans et la mettre dans une ecole internationnale sera dur 2 mois, pas plus...apres les copines feront qu'elle parlera anglais tres vite...et deviendra billingue...
c est aussi un atout a ne pas neglieger.

Mes enfants sont trillingues maintenant, anglais, francais et indonesien..

un bon atout a mon avis pour demarrer dans la vie ...
Contact moi en message si tu veux d'autres infos...

Bonjour,

Je sais que c'est un ancien message, mais avez-vous eu des réponses ? Nous avons une fille de 10 ans et serons à Bali en avril 2014, nous cherchons des infos sur les écoles.

merci

Vous cherchez quoi comme info.vous arrivez dans quelle region de bali?

Bonjour,

Je serais dans la région d'Ubud (7km). Je suis en contact par mail avec l'école française mais je cherche des personnes Belges ou Françaises qui ont ont eu l'expérience avec une école internationale, j'ai entendu parlé de la Green School qui est plus proche pour nous, mais ma fille ne parle pas un mot d'anglais donc je me demande si c'est possible pour elle de suivre les cours (sur le site de l'école ils disent que oui). Pour l'école française j'ai aussi des question car le système Belge n'est pas le même, bref si vous avez des réponses et surtout si vous pouvez me mettre en contact avec des Belges qui ont un enfant scolarisé au collège ce serait génial ! Merci pour les infos

green school,no way!!!

no way ?? pourquoi ?

no way, pourquoi?

Bonjour,

Effectivement, l'école la plus proche est Green school.En ce qui concerne l'anglais, cela peut aller assez vite et dépend de l'enfant et de l'âge.
En 3 mois, notre fils comprenait l'anglais et pouvait parler, à présent il a 13 ans et il est trilingue.
Nos enfants sont scolarisés en école internationale à Canggu, mais je pense qu'il y a une bonne liste d'attente.
Renseignez vous...
Sinon, vous pouvez contacter Bruno de la villa Mathis qui est Belge et qui a ses enfants à l école Française.
Nous avons préféré que nos enfants Français est une scolarité en anglais .
Bonne chance,

Je vous remercie.
Je serai effectivement pour une école internationale mais il me semble que les coûts sont exorbitants. Vous pouvez l'en dire un peu plus sur celle de Canggu?
Merci

Bonjour,

Consultez le site, vous trouverez toutes les infos suivant l'age des enfants ou envoyez un mail
ccsbali.com

Les écoles internationales sont toutes chères..
Cordialement,