Menu
Expat.com

Bonjour tout le monde

Dernière activité 29 Mai 2013 par TUROIKJG

Nouvelle discussion

R3da

Salut à tous,

Je m'appel Réda, je suis Français d'origine marocaine, j'ai grandi en Europe. En France tout d'abord où je suis née, puis en Belgique où j'y ai fait toutes mes études.

Je suis venu au maroc pour y vivre et y travailler. J'exerce le job de team leader dans un centre d'appel. J'aime bien, y'a pas à dire la vie est plus paisible ici et le climat incomparable.

Je me suis inscrit sur ce blog afin de nouer des amitiés avec des gens ayant la même mentalité que moi, car bien que je sois d'origine marocaine, je n'arrive pas à m'entendre véritablement avec les gens ayant grandi ici, trop de divergence de point de vue. L'environnement dans lequel nous avons grandi nous définit pour toute notre vie.

J'aime sortir manger, boire un verre, discuter, rigoler, faire des activités sportives, sortir en boite, etc.

Je suis célibataire sans enfant à charge, donc complètement libre et ce n'importe quel jours.

J'ai hâte de vous rencontrés.

A bientôt.

juanes90

Bonjour Réda, je te souhaite la bienvenue dans la communauté Expat-blog
j'espère que tu rencontreras plein d'amis pour échanges et partages. En tout cas je te le souhaite aussi.
wendy

Christine

Bonjour Réda,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre présentation sur le forum Maroc.

Merci,
Christine

TUROIKJG

Salut Réda et bienvenu,

Je suis comme toi français d'origine marocaine installée depuis bientôt 4 ans au MAROC.

Donc si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu veux boire un verre par ci par là ce sera avec un grand plaisir.

Cordialement,

Ibtissam

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc