Travaille

savoir quel sont les jobs quont pux trouver a houston

Bonjour kotto12 et bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait et nous dire ce que vous rechercher comme emploi?

Merci.

Bonjour,
J'aimerais trouver une entreprise dans l'hôtellerie restauration qui puisse me sponsoriser afin d'obtenir un visa permanent pour pouvoir travailler et m'installer pour de bon au Etats-Unis à Houston plus particulièrement, j'aurais aimé si vous aviez des contacts ou si vous pouviez m'aider,
En attendant vos réponses :)

Lorineflg a écrit:

Bonjour,
J'aimerais trouver une entreprise dans l'hôtellerie restauration qui puisse me sponsoriser afin d'obtenir un visa permanent pour pouvoir travailler et m'installer pour de bon au Etats-Unis à Houston plus particulièrement, j'aurais aimé si vous aviez des contacts ou si vous pouviez m'aider,
En attendant vos réponses :)


Bienvenue sur le forum.

A moins d'avoir des diplomes interessants (chef, patisserie etc) ou d'etre dans le management, la restauration et/ou l'hotellerie propose que tres rarement de sponsoriser pour un visa de travail (encore moins pour un visa permanent=green card).
Une petite (ou grande) lecture du forum, du guide, et tu auras deja pas mal de reponses.