J'aimerai me faire un ami pour pouvoir sortir

je suis au Tchad depuis 3ans et j'aimerai rencontré des personnes avec qui découvrir la culture et le pays

Bonjour sandro27.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez peut-être nous en dire plus sur vous.

Merci,
Aurélie

bonjour,je suis jeune tchadienne vivant à N'Djamena j'ai lu votre publication cela me pousse à votre envoyer ce message,si cela ne vous gène pas je serai pour être votre ami,votre réponse sera la bien venu.merci

salu. moi aussi je suis à n'djamena juste depuis une semaine en provenance du cameroun. je m'ennuie après le boulot. j'ai besoin d'une fille sympa avec qui sortir prendre un pot

salu. je suis camerounais arrivé au tchad il y a de cela une semaine. est ce qu'on peut se voir pour en discuter. je suis à n'djamena. écris moi si ça te tente.

Bonsoir
malheureusement j'ai quitter le Tchad il y a de cela 2 mois mais je connais des filles sympa si cela te tente

connecte te moi si ça ne te dérange pas pouvu qu'elle soit sympa

Bonjour :)

Veuillez toute de même garder en tête qu'Expat.com n'est pas un site de rencontre.

Merci de votre compréhension.

Karen :)

bonjour à tous

je suis ici depuis 10 jours, je trouve le temps long, il fait chaud et il n'y a pas grand chose à faire après le boulot si ce n'est rester à l'hotel à faire de lecture ou dormir pas de ciné, salle de sport, ... je viens de Paris.

si vous avez des idées ou des propositions je suis preneur. Une amie avec qui sortir le soir boire un coup n'est pas de refus

U r right Karen

Coucou tapex! Désolée que tu puisse t'ennuyer autant chez moi et dommage que je ne sois pas encore là pour te servir de guide touristique lollllllll :) je quitte le Cameroun d'ici la de novembre pour le tchad (définitivement) donc patience mais en attendant je t'enverrai une liste d'endroit et le nom d'une salle de sport aussi qui t'aideras certainement... A bientôt

il y en a suffisamment et de toute part faut juste bien regarder

bonjour! depuis 3 ans vous n'avez pas toujours trouver un ami?

il y a des endroits ici au tchad et des salles de sport aussi là à n'djamena mais si on te montre pas certains endroits tu ne sauras jamais, il y a de quoi s'occuper quand meme, je suis revenue au tchad il y a déjà un mois et je fais tout pour ne pas m'ennuyer. Il y a une seule chose que je n'ai pas encore réussie à trouver c 'est où jouer au billard c'est tout sinon le reste c'est plus tot cool et sympa...

Hello tous le monde,

voila je suis au Tchad depuis 15 jours j'aimerai bien rencontrer du monde pour sortir, faire des soirées sympa.

A bientot