Des personnes pour un départ à Londres en septembre 2013 ?

Bonjour tout le monde,

je compte partir à Londres en septembre  pour plusieurs mois voire pour un an, afin d'améliorer mon niveau d'anglais. Je pense que seule je risque de vite galérer une fois sur place! Je trouve que ce serait plus sympa de partir à plusieurs histoire de s'entraider, au moins le temps que chacun ait trouvé un job et une coloc!

Et si vous avez d'autres propositions ou mêmes des conseils, c'est avec plaisir :)

Romane

Bonjour Romane.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous trouverez sûrement des informations en parcourant les discussions se trouvant sur le forum Londres.

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie :)

Salut romane..

Je compte partir moi aussi au mois de septembre voir même peut etre avant....et j'ai vu que tu etait de lyon moi aussi je suis de la region rhone alpes a Annecy. ? Bref tu as quelle age, qu est ce ce que tu compte faire une fois la bas et as tu trouvé un logement???

Salut Louisa,

Alors j'ai 19ans, et je compte arrêter une année les études pour vraiment m'améliorer en anglais. J'ai pas encore trouver de logement mais sur un autre forum j'ai fais connaissance avec deux filles qui comme moi compte partir travailler là bas. On pensait partir ensemble et réserver 15 jours dans une auberge de jeunesse le temps de trouver une coloc (pas forcément ensemble) et un boulot.
Et tu comptes rester combien de temps à Londres? Et pour faire quoi?

salut romane
Je vois que tu souhaiterais partir en septembre toi aussi. tu comptes faire une colocation?

salut!

moi je pars à la conquête de Londres début juillet,

Yen a qui partent à la même date que moi?

Bonsoir Romane,
j'ai 20 ans originaire de Lyon aussi et je pars en septembre un an a Londres afin d'apprendre l'Anglais couramment ;)
As tu skype ou facebook ?

Alors je compte faire une colocation, c'est sur! Après j'aimerais être avec au moins un étranger pour être amenée a parler anglais plus souvent!
et je n'ai pas skype, par contre mon Facebook est "Romane Manceau"

Sur ce site je pense que tu trouvera ton bonheur ;).
Moi je cherche les même chose et je part ce moi ci quelques jour en "repérage" déjà :D.
Je te dirait déjà ce que j'aurais appris ;)

Merci d'avance, c'est super sympa! Bon voyage alors :P

j'ai trouvé des billet pour Londres à moins de 100e aller retours sur LBC ;).
Après je me renseigne pour les condition d'accée,vu que ma carte identité et mon passeport son en renouvellement (4 semaine à peu prés)...
J'espère pas être bloqué :p

Bonjour,

Je répond à ton message car je pars avec une amie sur Londres le 18 Septembre pour environ un an! On a également besoin d'améliorer notre anglais :)

On compte rester une semaine voir plus en auberge de jeunesse à côté d'Oxford Circus. Une fois la bas on pourrait peut être prendre contact, voir s'aider dans nos recherches! Si tu es intéressée envoi moi un MP!

Bye! Marie.

Franchement je pense que sa serais une bonne idée parce que j'avoue que seul sa me fais peur aussi mes ami(e)s la plupart travail donc ils ne peuvent pas venir,  je suis prête a quitter mon travail d'étudiante pour allez a Londres et améliorer mon Anglais, et je pense qu'a plusieurs sa serais plus simple (:

(:

Envoi moi un message perso si tu veux quon ce parle un peut plus

Pour ma part nous sommes 2,nous partons quelques jours en septembre,revenons pour nouvelle an,et comptons y habiter dans les 12 mois.Alors si on peut tous se partager nos avancées in London,que ce soit logement,banque,ect ça peut être sympa ;).
Bonne continuation.

Salut !

Je me rend à Londres mi octobre également. Je souhaite m'installer deux semaines en auberge afin de trouver un job pour ensuite pouvoir penser à la location d'une chambre ou colocation.
Est-ce que vos premiers jours ce sont bien passés ?
Avez-vous trouver un job ?